| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:35:53 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | C'est là :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The_monk Mieux que Zico ! | Je sais pas, je demande jamais le prénom une fois que j'ai eu ce que je voulais --------------- à 2° du décrochage |
castormalin 上手くなりたい | Annéfé, après ça, le prénom ne sert à rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:48:38 ![]()
j'vais essayer d'aller faire cintrer mon manteau ce soir Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 14:49:24 |
guyzang Le super Renard | Quelqu'un est à l'IAE parce que j'aimerais postuler pour l'année prochaine et j'aimerai deux, trois conseils... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:40:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 16:40:37 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
FrigoAcide | Salut tout le monde, vous connaissez des boutiques qui loueraient des bons vtts ou vtcs pour quelques jours ? On va faire une ballade sur le canal du midi, si c'est pas trop cher, j'aimerais autant me faire plaisir et prendre un vélo sympa plutôt que mon premier prix Décat. Je pensais prendre un vélo Tisséo ou de la Maison de la mobilité, mais apparemment c'est plutôt des vélos de ville, c'est pas adapté pour rouler sur de grandes distances (trop lourds), et puis je ne suis même pas sûr qu'on ait le droit de les emporter hors de la ville. J'avais vu un tarif, je crois que c'était Movimento, pour des vtts, mais c'était de l'ordre de 13€ la journée, beaucoup trop cher quoi Message édité par FrigoAcide le 06-04-2009 à 17:48:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
kamikaz21 True story |
|
FrigoAcide | Vous savez si le train va de la gare de Labège à celle de St Agne ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | Je ne crois pas. Renseigne toi plutôt sur le numéro de la sncf --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Je n'ai rien vu justement sur le site de la sncf... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
kamikaz21 True story |
|
FrigoAcide |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KapweT L'exocet. | J'avais cité la marque il y a peu : Clarks
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-04-2009 à 20:43:13 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
KapweT L'exocet. |
petitaudrey | Qui vient ?????
--------------- Pour du bon son |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 07:46:58 ![]()
|
Snev | Personne connait un endroit désaffecté sympa dans Toulouse et ses environs ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 12:32:08 ![]() Je cherche une Xbox 360 sur Toulouse. Si quelqu'un en a marre de la sienne ou connais de bons plans |
castormalin 上手くなりたい | A part profiter d'offres genre 40 roros remboursés, je vois pas trop. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 12:39:23 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis pas sûr que la 360 soit la console à prendre en occase (fiabilité toussa).
castormalin 上手くなりたい | C'est surtout dû aux problèmes de fiabilité, les xbox actuelles ont l'air fiables mais la garantie 3 ans RROD me paraît tout de même être une sécurité utile.
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |