| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:07:47 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca y est l'apocalypse a commencé, la pluie fait rage, et le tonnerre gronde. Puissions-nous rester en vie ce soir ! --------------- Horse_man |
Snev | Pech David vient d'être détruit, je répète, Pech David vient d'amortir un éclair. |
Black_Jack Bo_Jack | Le bureau Météo@HFR des Minimes est solidaire avec le bureau Météo de Pech David, je répète... --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Le bureau Météo@HFR de Basso Cambo aimerait bien rentrer chez lui à Patte d'oie |
hide | Ouais, un orage, quoi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
petitaudrey |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:20:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Non l'espèce geek est peureuse stoo. --------------- Horse_man |
hide | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] -Cafe.html
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kamikaz21 True story | En même temps, rien ne vaut le Bikini |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack | 7 € une destop, stune blague --------------- Horse_man |
FrigoAcide | A l'époque où j'allais au Maximo, y'a trois ans, elle était à 7€50... Le prix classique, dans les boîtes (et même les bars), c'est au moins 6€ pour une despé. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Grave, dans un bar tout con c'est 5€ ... |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snev | Si il y est toujours.
|
castormalin 上手くなりたい | Je crois que la dernière fois que j'ai été à pizza hut, l'euro existait même pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
fhr | dîtes les gens, il y a quoi comme épicerie/supérette/supermarché ouvert cette après midi (dans le centre) ? |
castormalin 上手くなりたい | Quelqu'un sait si il y a un restal où mangre de la bonne choucroute avec de la bonne bière (comme le belge avant quoi) ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totogeek46 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
totogeek46 |
|
jo la pate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |