| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:59:07 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
castormalin 上手くなりたい | Awaÿ le truc de g33ks a l'air sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide |
XaTriX | J'suis geek et ça me dérange pas de rencontrer des gens, sinon c'est des nerdz quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:03:00 ![]() |
KapweT L'exocet. | 20 minutes et Métro ça va encore. Mais le reste, on peut vraiment bien s'en passer... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2009 à 14:52:48 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | A vrai dire, j'apprécie presque plus ces "journaux" à la qualitaÿ de leurs mots croisés que de leurs articles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2009 à 15:07:29 |
kamikaz21 True story | Bof j'aime pas relire les articles que j'ai déjà lu (oui je lis Courrier International) Le 20 minutes j'aime bien car : Le seul truc que j'aime bien sur le Direct Soir c'est ses 2 pages de présentation d'une marque avec son historique et tout Le métro, je trouve sa mise en page pas géniale et le format plus gros me plait pas Message cité 2 fois Message édité par kamikaz21 le 03-03-2009 à 15:07:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Je propose un Midi-Pause pour combler le trou informationnel entre midi et 14h. --------------- Horse_man |
hide |
Mouais bof
Sinon, moi aussi je lis le CI... Mais quand je me retrouve dans les transports en commun avec rien à lire, à choisir, je préfère toper un Matin Plus parce qu'il y a de fortes chances que je n'aie pas encore lu par ailleurs l'un des deux "vrais" articles du journal Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-03-2009 à 15:34:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | Clair, les gratuits, ça en fait des ordures ! En Angleterre, ils mettent des poubelles de récupération sur les lieux de distribution.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:47:36 ![]()
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | "Où" ? Tu es sûre --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Han black_jacked --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-03-2009 à 19:26:30 |
Romn |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dim le couscous | Oui et puis 20 minutes ça permet de rire un bon coup des fois
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-03-2009 à 01:12:16 |
gainjp | c'est nul la chaussé bazacle n'est plus éclairée la nuit. Message édité par gainjp le 05-03-2009 à 01:28:30 |
XaTriX | Programme d'économie d'énergie de la ville ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
gainjp | ouais mais passer d'un extreme à l'autre comme ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |