| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 16:59:07 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
castormalin 上手くなりたい | Awaÿ le truc de g33ks a l'air sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
FrigoAcide |
XaTriX | J'suis geek et ça me dérange pas de rencontrer des gens, sinon c'est des nerdz quoi --------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 12:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 13:03:00 ![]() |
KapweT L'exocet. | 20 minutes et Métro ça va encore. Mais le reste, on peut vraiment bien s'en passer... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2009 à 14:52:48 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. | A vrai dire, j'apprécie presque plus ces "journaux" à la qualitaÿ de leurs mots croisés que de leurs articles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-03-2009 à 15:07:29 |
kamikaz21 True story | Bof j'aime pas relire les articles que j'ai déjà lu (oui je lis Courrier International) Le 20 minutes j'aime bien car : Le seul truc que j'aime bien sur le Direct Soir c'est ses 2 pages de présentation d'une marque avec son historique et tout Le métro, je trouve sa mise en page pas géniale et le format plus gros me plait pas Message cité 2 fois Message édité par kamikaz21 le 03-03-2009 à 15:07:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Je propose un Midi-Pause pour combler le trou informationnel entre midi et 14h. --------------- Horse_man |
hide |
Mouais bof
Sinon, moi aussi je lis le CI... Mais quand je me retrouve dans les transports en commun avec rien à lire, à choisir, je préfère toper un Matin Plus parce qu'il y a de fortes chances que je n'aie pas encore lu par ailleurs l'un des deux "vrais" articles du journal Message cité 1 fois Message édité par hide le 03-03-2009 à 15:34:53 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい | Clair, les gratuits, ça en fait des ordures ! En Angleterre, ils mettent des poubelles de récupération sur les lieux de distribution.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 16:47:36 ![]()
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | "Où" ? Tu es sûre --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Han black_jacked --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-03-2009 à 19:26:30 |
Romn | Les mardis soir, y en a pleins les rues de Toulouse (c'est le jour où les magasins sont livrés, ou qqchose comme ça). Dans n'importe quelle rue avec des magasins (par ex, rue St Rome), t'en auras des montagnes.
--------------- Ludothèque: BGG |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dim le couscous | Oui et puis 20 minutes ça permet de rire un bon coup des fois
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-03-2009 à 01:12:16 |
gainjp | c'est nul la chaussé bazacle n'est plus éclairée la nuit. Message édité par gainjp le 05-03-2009 à 01:28:30 |
XaTriX | Programme d'économie d'énergie de la ville ?
--------------- [:dawa] |
gainjp | ouais mais passer d'un extreme à l'autre comme ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |