| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 13:11:37 ![]() ![]() |
Snev | p'tain l'hiver et l'été, quelles saisons de merde ... |
hide | Surtout l'été. Au moins l'hiver on peut se couvrir --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ximothov | C'est quoi ce topic de blasés. |
rapha3L | Topic météo, c'est comme ça tous les 3 jours... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Sur Météo France y aurait de légers flocons sur Toulouse uniquement Mardi |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 19:32:39 ![]() ![]() |
rapha3L | Saluche.
|
Snev |
mmm23 | Regarde en fonction de ton assurance, tu peux avoir des remises dans certains centres. |
rapha3L |
|
Snev | Je crois que j'avais trouvé 60€ via "relation" mais c'était pas sur Toulouse. Donc 65€ tu risques de pas trouver bien moins cher à Toulouse |
huit |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Où imprimer gratos ou trop pas cher dans le centre ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | Auto école à recommander : j'étais à celle de Ramonville, sympas. Par contre celle de route de Narbonne, ce sont des --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada |
|
rapha3L |
|
jo la pate | bon, apres avoir posé la question sur le topic macdal, je me suis dit qu'ici aurais été plus approprié:
|
castormalin 上手くなりたい | Pour manger vers où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rapha3L | T'en as déjà marre du KFC? |
jo la pate | En ville si possible Message cité 1 fois Message édité par jo la pate le 05-01-2009 à 16:56:39 |
castormalin 上手くなりたい | Il y a des kébabs pas mal (j'aime bien l'oasis ou chez nous les libanais), j'ai eu des bons échos sur la chaîne subway, mais j'ai jamais goûté. Sinon, j'aime bien les quiches qu'on trouve en boulangerie ou sinon, je me fais mes propres sandwich, genre t'achètes du pain et une tranche de bon pâté ou jambon au marché. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rapha3L | En gros burger je vois que SpeedBurger.
Message édité par rapha3L le 05-01-2009 à 16:58:54 |
jo la pate |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais, j'avais pas vu que c'était des burgers que tu voulais. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hide |
http://www.tisseo-urbain.fr/734645.pdf Message cité 1 fois Message édité par hide le 05-01-2009 à 18:09:05 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
|
hide |
Black_Jack Bo_Jack | La blague de geek ultra éculée --------------- Horse_man |
rapha3L |
Message édité par rapha3L le 05-01-2009 à 19:29:42 |
m4u |
Message édité par m4u le 05-01-2009 à 20:23:31 |
kamikaz21 True story |
|
hide |
Black_Jack Bo_Jack | Vivement les bus toute la nuit, comme dans les pays civilisés... --------------- Horse_man |
Snev |
hide |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |