| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:11:52 ![]() ![]() |
hide |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2008 à 19:19:38 --------------- [:dawa] |
ximothov |
|
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 25-11-2008 à 19:23:30 |
hide |
Ouais nan mais la bonne heure c'est tôt je présume --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
XaTriX | J'sais pas, vous banquez combien d'essence, entretien, péages, assurance, autres par an pour vot' bagnole ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2008 à 19:28:25 --------------- [:dawa] |
Snev | Alors en admettant qu'on est chanceux (ou riche) et qu'on a payé sa bagnole cash et donc zéro crédit : A l'année : TOTAL : 2350€ soit un peu plus de deux smics J'vous l'dis moi, pour payer votre taxe d'habitation, blindez votre livret A et les intérêts vous délesteront de cette grossière tâche Il dit qu'il voit pas le rapport. Ils me font halluciner tous ces mecs à 1100€ par mois et leur grosse (de préférence) voiture à crédit. Et certains d'eux me parlent de lancer le crédit maison avec leur compagne "Bonjour j'ai 25 ans, je gagne 1300 par mois et j'ai 350 000 € de dettes" xD Message cité 1 fois Message édité par Snev le 25-11-2008 à 19:38:50 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message édité par zeuartisan le 25-11-2008 à 19:38:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:38:22 ![]() ![]() |
XaTriX | Par contre c'est d'une utilité déconcertante cette bagnole Surement pour ça que je passe enfin mon permis Les T.en C. c'est un peu du nawak dès qu'on s'écarte un peu du centre.. Genre pour aller à IKEA à partir du Capitole c'est 50mn en métro+bus, m'enfin en bagnole ça doit pas être rapide non plus XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-11-2008 à 19:42:53 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | En général quand tu vas à Ikea c'est avec la voiture pour y mettre les achats --------------- Horse_man |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qund j'étais à la fac, j'en connaissais qui le faisait (blagnac, rangueil ) motivés les filles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Black_Jack Bo_Jack | Dichotomie organisateurs/police toussa quoi --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 19:58:31 ![]()
bilan de l'année derniere : achat : 4100€ . Budget fin d'année : 2 baquets, les fixations, les harnais Et pourtant je suis pas un sale riche, juste un célibataire qui s'est rendu compte du cout d'une copine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 19:59:07 |
m4u |
|
hide |
hide |
Même que ça va pas tarder à exister à Toulouse, sauf que c'est pas hyper souple pour l'utilisateur occasionnel Message édité par hide le 25-11-2008 à 20:43:48 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
rapha3L | osef un peu |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 10:40:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 11:11:24 |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 11:27:13 ![]()
|
rapha3L | C'est sympa de ta part |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca m'intéresse oui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Quel coquinou cet Iryngael |
Pina Colada | Bon et sinon le soleil il arrive un jour ici ou pas ?
|
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:11:09 ![]() |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |