| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:47:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Si http://upload.alta.bz/data/grele1_3.avi
Message édité par XaTriX le 15-05-2008 à 22:51:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
marilyneh | Moi aussi |
Black_Jack Bo_Jack | Pour les possesseurs de Vista, profitez-en le gadget meteo s'est adapté et présente la grêle --------------- Horse_man |
Romn |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Prier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mxtrem |
|
Mxtrem | Y'a les flics devant chez moi et j'entend des sirenes depuis tout à l'heure ^^
|
The@R@Do | Pas sur. Les assurances font tout pour éviter ceci. Chez nous jme souviens qu'on avait eu une averse de ce type et de gros dégats sur quelques km². Beh niet.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que la zone soit déclarée zone sinistrée pour que ca passe --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 01:07:34 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Vive les parkings sous-terrains |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Ben sur la rocade à 1h, des talus de grelons sur les bords, la rocade innondé niveau mirail, sympa tout ça j'ai pas regardé mon pare brise mais je pense avoir pris aussi --------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
mosk | Quelqu'un sait si le métro est ouvert ? Message cité 1 fois Message édité par mosk le 16-05-2008 à 09:39:14 --------------- Everything not saved will be lost. |
Black_Jack Bo_Jack | Je l'ai pris ce matin. --------------- Horse_man |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
mosk | Merci à toi et a Tisséo donc... : D --------------- Everything not saved will be lost. |
Zellounet The StuG life chose me. | C'est fou, moi qui habite à 2 pas de Ramonville, hier soir il pleuvait bien ok, mais c'est tout... Quand je vois les vidéos et les photos un peu plus haut... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
FrigoAcide | Vous connaîtriez un bon endroit pour acheter des vélos d'occase sur Toulouse ? Genre si j'avais un budget de 150€ pour un vélo polyvalent ? (Ca serait pas pour tout de suite, peut être dans quelques semaines...) --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mako__O | Ah ça me fait penser que je déménage définitivement début Juillet et j'ai un VTT femme à vendre. |
mmm23 | Pour 159€, tu as un B'TWIN neuf
|
FrigoAcide | Oui je sais pour le BTwin, mais je me disais, autant me payer un truc mieux pour le même budget.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u | t'as un bouti cycle juste à côté (rte de narbonne) et il me semble qu'ils ont de l'occasion en ce moment Message cité 1 fois Message édité par m4u le 19-05-2008 à 18:07:35 |
mmm23 | T'en conseiller un en particulier, ca va pas être possible... Par contre, j'en ai vu sur à coté du monument aux morts qui fait de l'occase mais je me suis pas arrêté. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
m4u |
|
Romn | Où ou comment je peux trouver un médecin habilité à remplis un "JAR-FCL 3 Class 2 medical certificate" ?
Message édité par Romn le 19-05-2008 à 22:20:17 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
FrigoAcide | Merci du conseil.
m4u |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:14:16 ![]() |
The@R@Do |
m4u |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 07:25:41 ![]() |
m4u |
|