| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 23:30:57 ![]() ![]() |
Romn | J'voulais rajouter un resto :
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'y retournerai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい |
|
XaTriX | C'est quoi ce service à l'envers ? --------------- Proxytaf ? non rien |
The_monk Mieux que Zico ! |
D'ailleurs y'a d'autres avis sur ce restau dans la google map en première page. Message édité par The_monk le 05-08-2007 à 20:21:09 --------------- à 2° du décrochage |
guyzang Le super Renard | Putain vous vous dites Toulousain et vous connaissez pas la Pasta --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 21:49:30 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pizza hot je veux bien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PDT いらしえいいいいいい | C'est moi ou c'est blindé d'anglais en ce moment Toulouse ? C'est plutôt bien d'ailleurs mais me semblait pas en avoir entendu autant dans les rues les années passées. |
guyzang Le super Renard | Je viens en Septembre, pour mes résultats et (peut être) la repeche --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
guyzang Le super Renard | Et merde, m'apprendra à être méchant avec les nouveaux --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Barney Stinson Slut Up ! | Moi j'ai été gentil
--------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Barney Stinson Slut Up ! |
--------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
Fenston ★ Tartuffe |
PDT いらしえいいいいいい |
Le Profanateur Passéiste désincarné | +1 Message édité par Le Profanateur le 06-08-2007 à 12:27:28 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Adodonicoco |
|
guyzang Le super Renard | Moi j'ai été méchant mais je veut quand même une photo
Le Profanateur Passéiste désincarné | re --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
guyzang Le super Renard | Ouais bah ils ont Eddy, qu'ils le gardent --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Si tu postes pas tes boobs, on te répond plus --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |