| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Adodonicoco | Non mais indiquez une heure au moins |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bah faut attendre Iryngael vu que c'est lui qui invite o: |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Roger That! |
XaTriX | uhuh --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bon ca y'est? T'as téléchargé tout le net là? |
XaTriX | Non ca fait chier ça désynchro la nuit --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vous allez rentrer dans son appart' ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:50:26 ![]() ![]() |
alexreunion | Alex a son scooter qui est en panne donc il est a pied --------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais, bon bah jvais faire les courses avant jpense.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 17-03-2007 à 14:53:07 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai à la limite... Mais bon comme Adodo passe forcément devant chez moi pour y aller... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai de la kro et de la jeanlain, les hostilités peuvent commencer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stitch+ fais moi Plop ! | en plus de la saint patrick, vous pourrez fêter la victoire du tournoi --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Mako__O | Je sors de chez Iryngael, bizarre, personne n'a encore vomi... |
Adodonicoco | Sympas la soirée ! |
Mako__O |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | On remet ça? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | putain de concentration de geek au m2 mais super soirée. je suis à moitié sec et vive l'équipe de france. on a pu se caler au mulligan's avec profi. un kebab à 3h du mat c'est top. sur ce bonne nuit les toulousaings --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pseudoman forumeur générique | lol |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
Snev | Z'avez bu ET conduit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | moi non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 18-03-2007 à 12:49:07 |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 18-03-2007 à 12:49:20 --------------- [:dawa] |
Genre t'es pas un geek toi.
C'était prévisible.
Respect.
Bon courage et merci pour la soirée.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | je me suis excusé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | Tu quitte ton T1 en résidence universitaire ? --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX | ok --------------- [:dawa] |
XaTriX | Qui me prête un modem pour voir pour les désynchros du soir ? --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 18-03-2007 à 14:54:04 |
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Faut croire que j'encaisse mieux que toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |