| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-03-2007 à 13:47:57 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 13:47:37 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
T'étais où ??? Même pas tu viens me dire bonjour espèce d'enfoiré ?
Effectivement dans mon cas c'est par obligation (crédibilité toussa), et je ne suis ni cadre, ni dynamique. |
Adodonicoco | Moi j'aime bien les shorts |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-03-2007 à 15:06:56 |
XaTriX |
ok.
Ouai j'ai que ça à foutre... Message édité par d3fr4kt le 16-03-2007 à 15:13:28 |
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-03-2007 à 15:18:15 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco | La démesure sera à proscrire demain |
XaTriX |
XaTriX | HFR Party at Moe's Bar
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 16-03-2007 à 16:43:50 |
Adodonicoco |
|
XaTriX |
stitch+ fais moi Plop ! | bonjour,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
C'est bon je commence à le connaître maintenant, je le surveillerais. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-03-2007 à 16:50:22 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-03-2007 à 18:39:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? | Bon problème pour demain soir : on ne pourra pas squatter chez mon pote (raison perso, il sort toujours avec nous). Qui se dévoue pour nous accueillir ? Iryngael t'as toujours ton appart à Faucher ? Alex ? Kika ?
|
alexreunion |
Bof c'était petit chez lui aussi. C'est juste histoire d'avoir une place assise au chaud quoi. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai toujours mon appart ouais, vide certes, mais toujours pour l'instant. Par contre j'ai que 2 chaises et mon lit 1 place pour s'asseoir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Est ce que vous savez ou je pourrais trouver un costume pas cher qui ressemblerait a ça http://fujishobo.hp.infoseek.co.jp [...] r.dogs.jpg a toulouse c'est pour une soirée a théme et j'aurais trop la classe ac ça |
Snev | Un costume noir xD |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Chez wam c'est tout petit ( t1 ) et pas trop en centre-ville. Mais bon, vous pouvez squatter si vous voulez... par contre va falloir que je range |
d3fr4kt Who's the man ? | C'est à Montpellier.
Sinon chez Iryngael c'est parfait (s'il est d'accord) : c'est le plus proche de St Michel. |
PDT いらしえいいいいいい | On devrait changer le titre du topik en "The Pink City, l'A350 qu'on a pas de peine à vendre" |
Adodonicoco | Quelle heure ? Quand ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pas de problème pour chez moi. faut juste que je range un peu. y'a moyen d'aller à st michel à pied en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par KIKAduKANA le 17-03-2007 à 13:23:47 |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |