Reprise du message précédent :
Chaud pour la st patrick !!
Le problème c'est que tout les pubs irlandais sont blindés, c'est même pas la peine d'espérer rentrer si on arrive pas avant 18h.
Raison de plus pour se mettre la race Pour défoncer de l'irlandais
Ca me va, mais on se ramène nos pack de Guiness avant pour pas se ruiner.
Y a toujours moyen de se poser quelque part avant de rentrer dans l'ambiance non ?
Ouaip. Le mieux serait de rester autour de St Michel, il y a le Mulligans et le Dubliners qui sont assez proches.
C'est ce à quoi je pensais
Partant Bon par contre va falloir que je commence à chercher des sous pour garorock
ou alors chez toi c'est décoré avec gout, on s'y sent bien
Merci. Faut voir si ma copine a prévu un truc ou pas, parce que si vous déboulez à 7 ou 8 mecs célibataires, elle va un peu se faire chier quoi. edit : tu va nous montrer ta classe avec tes pompes Zara quand on se reverra ?
Meme avec des tongues ça en jette, c'est ça d'avoir la classe
La classe, c'est moi.
Fabrice ?
C'est vieux ça
Mouais, quoique j'ai faillit faire prof d'anglais ...
Mmmh, mmmh, Asian Dub Foundation A noter.
Qqun connait un bon médecin en centre qui prend là tout de suite sans rendez-vous ?
Salut tout le monde ! /
Pareil XaT
C'est trop mission impossible pour toi Xat
Ouais et ça casse vraiment à mort les couilles XaT
Faut vendre des montagnes de coke
Vais devoir vendre du matos info J'ai rien qui vaut cher (enfin ce que j'utilise pas) XaT
+1 c'est trop la deche mnt
Va falloir se motiver a refourguer tes 25 clés usb wifi T'as pas un dur de 500go? Un tft 15"?
Jamais dépassé les 160go en DD et jamais eu de TFT/LCD Qui veut 5 clés wifi pour 100 ? XaT
et ton projo?
???
Toi aussi on te sort que t'as acheté ou que t'attends un écran/projo Ils ont fumés quoi ici ?
t'étais pas parti de toulouse toi ?
Plait-il ?
Toi pas parler la france?
J'avais prévut de faire un projector allinone Mais j'ai toujours pas les thunes (ça doit faire 1 an now ^^) XaT
Ca veut dire dehors XaT
Tu veux mon attestation de CAF ?
osef ?
Je pourrais te dire la même chose, sauf que pour toi, ça serait la vérité, t'habites pas à toulouse même
donc stfu
Bon l'ombre de xatrix, va voir sur ppc si j'y suis pas
Je pourrais te dire la même chose, sauf que pour toi, ça serait la vérité, t'habites pas à toulouse même donc stfu
J'habite à toulouse.
ximothov habite à toulouse XaT
Je pourrais te dire la même chose, sauf que pour toi, ça serait la vérité, t'habites pas à toulouse même donc stfu Bon l'ombre de xatix, va voir sur ppc si j'y suis pas
On dirait blazcowicz
J'avais pas vu son post. J'ai cliqué sur le quote avant qu'il post pour ne rien dire.