| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-03-2007 à 23:42:49 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:39:06 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
mais généralement je me fais plaisir autant que je peux mais juste assez pour ne pas avoir à demander de la thune à quiconque edit : parce que moi les gens à découvert ca m'insupporte
Message édité par Iryngael le 08-03-2007 à 23:54:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je finis de graver mon 16ème dvd et dodal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Bon bon bon jouur de Nestlé, le lait à la chicorée |
Snev | Moi c'était pour mon ordi portable, mon blackberry et ma carte PCMCIA 3G |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Snev | Par contre moi ils avaient ça proprement, j'avais juste le locké sorti de la portière.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Faut que j'y aille pour la déclaration de vol afin de faire bloquer le mobile.
Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-03-2007 à 10:00:48 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 09:51:15 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
???
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Serieux, toute cette merde à cause de ce foutu portable, jle prends toujours d'habitude :\ |
Snev | Mais clair |
d3fr4kt Who's the man ? | Bonjour les crevards quoi... C'était quoi comme portable ? Message édité par d3fr4kt le 09-03-2007 à 10:09:59 |
Je viens de l'acheter. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tain tu les as toujours pas revendus? t'attends quoi? |
ximothov |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La classe internationale les mecs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ximothov |
|
Snev | Ah ba suis je bête, en sus de mon ordi portable, mon blackberry et ma carte pcmcia 3G ils m'ont bien sûr pris le lecteur CD Sony 4x50W MP3 and co que j'avais payé 250 quand même -_-
|
Idem, comme ça plus de soucis. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev | Ba en fait je laisse toujours une cassette en apparence sortie du lecteur histoire que le méchant voleur comprenne qu'il en tirera pas plus de 5 en arnaquant une mamie de 98 ans.
|
Ouai la qualité laisse à désirer, c'est sûr.
|
Adodonicoco | Faut appuyer longtemps sur un des boutons, mais je pourrais plus te dire lequel c'est |
Adodonicoco | Perso je me fabriquais ce type de cassette avec une bobine de lecture et quelques resistances |
Le problème c'est que quand tu te trompes il y a un temps d'attente avant de pouvoir réessayer, et vu tout les essais que j'ai fait je dois avoir des semaines d'attentes là.
Ah ouai quand même... Fan de Mac Gyver ? Message édité par d3fr4kt le 09-03-2007 à 15:03:03 |
Adodonicoco | Normallement oui tu débranches |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Va pas faire cramer ta clio qd même Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 09-03-2007 à 15:04:23 |
Si jamais ça arrive je connais un grec qui va finir en kebab... |
Adodonicoco |
|
Snev |
d3fr4kt Who's the man ? | Et moi de Bébé Charlie. |
Snev | Ouais 'fin j'veux pas dire mais "Golodorak Go! Rétrolasers en action" ça le fait grave plus quoi |
d3fr4kt Who's the man ? | On échange ! |
Snev | Ah nan c'est un contact privilégié en rapport avec le futur salon du jeux vidéo de toulouse qui aura lieu à Diagora Labège le 24-25 novembre prochain |
Adodonicoco | Il va nous faire la danse du ventre avec son déguisement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |