Reprise du message précédent : Ils font quoi comme cuisine à la Kanteen ? C'est grillades aussi ?
J'aime bien meet the meat, mais j'aimerais tellement qu'ils ajoutent un plat mijoté qui pourrait tourner périodiquement genre daube ou pot au feu
Ils font quoi comme cuisine à la Kanteen ? C'est grillades aussi ?
J'aime bien meet the meat, mais j'aimerais tellement qu'ils ajoutent un plat mijoté qui pourrait tourner périodiquement genre daube ou pot au feu
Demain soir départ en vacances, tous les axes autour de Toulouse ont des blocages
Ca va rager sévère
---------------
------------
Butcher's motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 21-12-2025 à 07:53:54
This is the end... Votre boucher/geek ou geek/boucher tire sa révérence sur le marché Saint Cyprien aujourd'hui même et va vers de nouvelles aventures. Non sans une certaine tristesse mais avec et surtout de très bons souvenirs. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance en venant se remplir la panse et en vidant un peu leur portefeuille !!
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
---------------
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-12-2025 à 09:32:57
Vive la retraite !
T’as bien raison en tout cas : moi aussi, je viens de signer un temps partiel pour prendre le temps de vivre !!
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-12-2025 à 10:26:38
Plus sérieusement, c'est le meilleur projet possible, beaucoup de bonheur à vous
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
This is the end... Votre boucher/geek ou geek/boucher tire sa révérence sur le marché Saint Cyprien aujourd'hui même et va vers de nouvelles aventures. Non sans une certaine tristesse mais avec et surtout de très bons souvenirs. Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance en venant se remplir la panse et en vidant un peu leur portefeuille !!
Et merde, adieux la bonne viande contre du hardware, bonne chance pour cette nouvelle aventure
---------------
Salut et bon vent
J'étais pas passé depuis que j'ai quitté le centre ville, mais c'était bien sympa chez toi.