| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 15:00:04 ![]() c'est de la riccia le tapis vert, mes algues elles sont bleues et filamenteuses |
Snev | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 05-01-2007 à 11:50:18 |
Mako__O | T'as eu tout à fait raison, les conducteurs toulousains tous des connards |
jean_charles | femeture a 15h ! mais max de monde si c'est pour faire une Carte Grise ... compte 2h d attente |
stitch+ fais moi Plop ! | J'ai bien conscience que mon message va pas intéresser grand monde mais bon :
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | Effectivement ni Xatrix ni FrigoAcide ne sont concernés (aux dernières nouvelles). Mais merci quand même, peut-être que certains d'entre nous avons des momans couturières |
gagaches |
ben tu es un devenu un "ptit con" mais rien de bien méchant ... ps pour les autres bloqués : plutôt que de taper plusieurs fois dans les voitures devant/derrière, repérer celle qui a le plus d'espace derrière elle & pas de boule ou autre truc pouvant abimer votre voiture, vener la coller tout doucement ... puis ... POUSSER LA FORT ^^. déjà testé : à part les pneus de l'autre qui s'usent un peu j'imagine, aucun pb ... et pas de traces si vous l'avez collé doucement !
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 05-01-2007 à 11:25:22 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:25:45 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca date non ? On y est passé il y a 2 semaines et ils avaient pratiquement tout vendu au rdc et à l'étage. On est pas allé au sous-sol par contre.
Selexium Portet ? Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 05-01-2007 à 11:46:37 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Snev | A portet ils sont déjà 50 000 fois moins cons qu'à St Michel c'est déjà ça de pris. |
Non mais y'a 2 semaines, il restait presque plus rien déjà...
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Enfin je dis ça comme ça, y'a sûrement des petits revendeurs sur Tournefeuille. Reste à savoir si tu veux des prix interessants ou du service... |
Snev |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de démarques, les soldes commencent le 10 janvier. Vous connaissez des magasins au centre-ville où je peux trouver des fringues posées (jolies chemises, pantalons de costar, jeans, vestes...) mais en grande taille ? Parce que les fringues de gros dans les magasins souvent cay moche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Les erreurs de références sont quand même assez rares, et souvent ça vient pas du revendeur mais du grossiste. Par contre tu aurais dû insister pour que le magasinier ouvre la boite et vérifie avec toi la présence d'un ventilo. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il y a des fringues "posées" dans n'importe quelle boutique. Tout du moins, j'ai encore jamais vu de boutique où les fringues lévitaient dans les rayons... |
m4u |
|
FrigoAcide |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-01-2007 à 13:17:05 |
m4u |
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 05-01-2007 à 13:22:13 |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
m4u |
|
gagaches |
|
m4u |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 05-01-2007 à 18:47:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci pour ces adresses, je vais aller faire un tour en boutique. De toutes façons j'aime pas acheter sans essayer ... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Déplace-toi à vélo ou à pied, ça t'évitera un jour de chercher des boutiques de fringues particulières. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 20:21:51 ![]()
|
m4u | personne est passé à la braderie allées jules guesde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |