| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:42:28 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc |
zuf Merci Moudenc |
Après il peut prendre un petit contrat je ne pense pas qu'ils soit bloqué sur de l'alternance. |
Adiht |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par aldayo le 14-02-2026 à 09:14:38 |
Adiht |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 15:26:06 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Chez ta mère --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Hélas... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gally666 | Bonjour,
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor | Fait, je prendrai boucané bringelle graine piment svp |
giHefca occupé à ne rien faire |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est pour donner du piquand au figging |
e_esprit | Piment la pâte direct dans ce cas là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
tomatookc | Il y a aussi le Manzé Rényoné à Francazal. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Raistlin Sharak ! | Suffit d'avoir des potes réunionnais et pas besoin de food truck, faites un effort |
ketwi Unique Forever ★★ | oh putain du ciel bleu ! --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | putaing
--------------- Partout, Toujours |
crapulor | Putaing con ici aussi je crois que je vais sortir le vélo |
Wolfman Lobo'tomizado | Ligne de train entre Toulouse et la bousie du nord/ouest coupée à Montrabé. Que du bonheur pour les jours à venir |
ketwi Unique Forever ★★ |
Wolfman Lobo'tomizado | Ceux qui n'aiment pas côtoyer les conducteurs et motards toulousains dans des heures de bouchons cul à cul. |
zuf Merci Moudenc |
Bon courage |
Wolfman Lobo'tomizado |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Partout, Toujours |
Bébé Yoda | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |