WOW
Merci Morgoth Tu passes par là parfois? Il n'y a pas d'affichette en ce moment?
alors il me semble que cet été un pannonceau sur la porte, mais je ne sais pas ou plus ce qu'il dit (entrée interdite, danger, no squat,arreté de peril, en instance de demolition ?)
toiture ecroulée, incendie, y'a plus grand chose a en tirer.
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 13-01-2026 à 14:58:17
Je viens de passer devant et à part un vieil autocollant "site protégé 24/7" (lol) qui a l'air aussi vieux que la ruine, j'ai rien vu. La porte de gauche est ouverte par contre
Genre j'allais rentrer dedans, je veux pas me faire poignarder par un squatter camé De toute façon, on est tous toulousains ici donc les curieux ont l'adresse s'ils veulent jeter un œil
Sacré potentiel pour l'ensemble 8+10, avec pas mal de terrain à l'arrière.
Flemme d'aller voir le tout nouveau tout beau pluih mais je suis étonné qu'aucun voyou, requin, promoteur ne se soit déjà lancé dans une grosse opération pour du collectif un peu quali.
XaTriX
Posté le 14-01-2026 à 10:12:59
On touche pas tant que l'assurance a pas payé ?
---------------
[:dawa]
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-01-2026 à 05:36:48
Je pense que ce n'est pas un ensemble.
La personne qui cherche des artisans ne parle que du 8
J'ai une fuite sur mon toit, est ce que quelqu'un a un contact d'un couvreur fiable sur l'ouest de Toulouse ? (mes deux précédentes expériences avec des couvreurs n'ont pas été très fructueuses )
J'ai une fuite sur mon toit, est ce que quelqu'un a un contact d'un couvreur fiable sur l'ouest de Toulouse ? (mes deux précédentes expériences avec des couvreurs n'ont pas été très fructueuses )
Si Philibear n'est pas intéressé, mes parents ont fait refaire la charpente par Bordier (Les toits toulousains) cher mais bon boulot. Ils sont derrière la Mounède. https://www.lestoitstoulousains.com/
Message édité par Jaxom31 le 19-01-2026 à 11:24:29