| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:16:25 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca va, j'ai tenu le coup. Je venais du Flashback Café, j'ai pas |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
--------------- bof... |
Wolfman Lobo'tomizado | Parce que t'as pas lu tous mes messages, certainement. Mais bon, c'est pas grave, j'ai l'habitude qu'on fasse plus attention à moi |
Message édité par Butcher's motorbike le 10-12-2025 à 14:44:59 --------------- bof... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Acheum Je procrastine demain |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:32:34 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
DjullClint Sharak ! | Ouais j'ai appris ça, c'est dommage. --------------- _______________________________________________________________ |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
crapulor | Ouais filez des retours là #tagresto |
Bclinton ex président |
ganfoud Talk to me Goose | je confirme! |
bondurant2001 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DjullClint Sharak ! |
Merci, faudra que j'aille tester alors Clairement, le concept de Chez Yvonne, Chez Molly, Chez Giovanni et Chez Domi, c'est "il y en aura trop, faut demander un doggy bag à la fin". --------------- _______________________________________________________________ |
zuf Merci Moudenc |
Oh quel malencontreux hasard |
zuf Merci Moudenc |
J'y suis allé au printemps j'ai été super déçu. J'ai payé assez cher pour de la cuisine de qualité très moyenne... Peut-être un peu copieux en effet, mais j'aurais préféré moins manger et me régaler |
matchat |
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 11-12-2025 à 21:14:19 |
zuf Merci Moudenc |
Je ferai un autre essai à l'occasion j'ai peut être pas eu de chance |
giHefca occupé à ne rien faire |
Les salades en entrée, c'est la quantité d'une salade en plat principal dans les autres restaurants, je ne te parle pas du saladier qu'ils ramènent quand tu la prends en plat principal. Les plats du jour sont plus mesurés niveau quantité et un peu plus recherchés mais le prix est le même. Mon commercial n'invite plus ses clients dans ce restaurant parce qu'il sent leur malaise quand ils voient les assiettes arriver ou quand le serveur leur demande "vous êtes sûr de prendre ce plat ?" Pour me péter le bide dans le coin, je préfère le Supper (vers La côte et l'arrête à Labège), buffet à volonté ambiance années 70 (~20€) Message édité par giHefca le 12-12-2025 à 02:40:27 |
ketwi Unique Forever ★★ | Oui, c'est super le Supper
Message édité par ketwi le 12-12-2025 à 13:47:24 --------------- Partout, Toujours |
DjullClint Sharak ! | Oh je connaissais pas le supper, faudra que je teste, merci --------------- _______________________________________________________________ |
Adiht |
bondurant2001 |
|
XaTriX | Les assiettes en forme d'urinoir --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! | Ah tu y es vraiment allé ? Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 14-12-2025 à 13:36:09 --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour que xat lui donne le topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Et la cantine du meet2meat si on hésite... Faut vraiment aimer se faire du mal |
crapulor | Les frites ont l'air dégueu. J'ai mangé a Barbaque hier. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
castormalin 上手くなりたい | Ils font quoi comme cuisine à la Kanteen ? C'est grillades aussi ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |