| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 16:05:03 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | j ai faim --------------- Partout, Toujours |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Un tip pour la daube : https://www.legourmetbaroussais.com [...] cienne-11/
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Clarence B | Vous avez un dermato à conseiller, qui prend des nouveaux patients? |
wildmary You make my heart sing | Il me semble que le Dr Trividic Rumeau, rue de Metz, accepte et elle est très bien --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Testé pour ma fille, c'est efficace et sans chichis. Il ne fait pas tout ce qui est esthétique et épilation, il ne fait que de la "vraie" dermatologie Après évidemment, ça dépend de ton besoin / cas / pathologie / ... |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 19:00:38 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Clarence B |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Clarence B |
|
bclinton ex président |
ketwi Unique Forever ★★ | ça a fait sauter les plombs chez moi --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose |
|
bondurant2001 | j'ai vu un eclair dans le reflet de la vitre j'ai cru que les russes attaquaient. |
paco fpg | cétait le cassoulet de la veille |
Adiht |
tomatookc |
Jaxom31 It goes to eleven ! | C'est tombé du coté de Lasbordes apparemment. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bclinton ex président | Ah ouais, comme je suis à Montaudran c'est tombé vraiment près. |
bondurant2001 | Un superbolt , je ne connaissais pas le terme.
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-11-2025 à 17:18:02 |
Clarence B | On l'a entendu à Blagnac (etuves tournantes et fenêtres fermées). C'etait etonnament long pour un coup de tonnerre. Message édité par Clarence B le 06-11-2025 à 18:11:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça a grillé du matos chez le kiné à côté de chez moi Message édité par giHefca le 07-11-2025 à 05:22:58 |
version3 | Mise à part les deux FNAC du centre-ville, vous connaissez quoi comme magasin qui propose une large gamme de sac photo ? |
Castormalin 上手くなりたい | internet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Numériphot? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 | Je regardais les revendeur Lowepro et Numeriphot en fait parti.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
zuf Merci Moudenc | |
ketwi Unique Forever ★★ | Planquez vous, y a Manu qui débarque ! --------------- Partout, Toujours |
Adiht | Putaing y a Macron à Toulouse aujourd'hui ça va être le bordel. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai bien fait de venir en vélo au taf.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |