| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:43:18 ![]() ![]() |
Clarence B | Saint sernin côté arnaud bernard. Le nouvel aménagement avec les terrasses est plutôt cool et offre un vue très sympa et sans bagnoles. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 09-10-2025 à 16:46:40 |
paco fpg |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'y suis passé le vendredi de la dernière balade nocturne et effectivement, ce bar côté Arnaud Bernard rempli la place, auparavant calme, d'un brouhaha général, pour ne pas dire d'un bruit et passer pour un boomer --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
Après, Saint Georges, s'il y a des enfants plus petits c'est pas mal avec le petit parc au milieu de la place sous les arbres. |
Raistlin Sharak ! | Nan mais le meilleur endroit, c'est chez soi. --------------- _______________________________________________________________ |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et pour le st/ubb, trouve toi une tv, c'est guichet fermé depuis des lustres --------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 20:14:42 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Allez dans un stade ? Être enfermé avec PLEIN de monde qui crie... --------------- _______________________________________________________________ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Bclinton ex président | Je serai à l'ISAE cet après midi. Message édité par Bclinton le 11-10-2025 à 13:04:18 |
Bclinton ex président | Programmation du robot en Lego en Scratch. On doit être les seuls à imbriquer des boucles. |
paco fpg |
|
Lugz • | Salut les gens, ayant séjourné en occitanie cet été, j'ai acheté 10 voyages lio autocar. Il m'en reste 5. Savez-vous c'est quoi la durée de validité ? |
Kelchacalcetype |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-10-2025 à 09:30:20 --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype | Une oui, mais ça reste extrêmement rare et très recherché depuis que le Stade joue à guichets fermés. C'est pas le TFC Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 15-10-2025 à 09:53:30 |
paco fpg |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
crapulor | Bonjour Ketwi, ça va bien et toi ? |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Merci Carrefour pour ce beau moment de géographie sur notre région :
Message édité par JeffBlagnac le 15-10-2025 à 22:28:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jay31790 |
Black_Jack Bo_Jack | Le lait du roquefort n’est pas produit que dans le 12 non plus. --------------- Horse_man |
Lugz • |
|
zuf Merci Moudenc |
giHefca occupé à ne rien faire |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 22-10-2025 à 14:19:25 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |