| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
Message édité par zuf le 23-07-2025 à 01:32:35 |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 01:32:20 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
zuf Merci Moudenc |
J'ai pris hier et avant hier un peu avant 9h. Quelques ralentissements mais ça roule mieux qu'en juin je trouve |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Accident ce matin un peu après la biff toulouse/auch direction colomiers (qui s’est répercuté jusqu’à la A64 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Gros carton entre deux voitures à Colomiers ce soir :
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Modération | Posté le 25-07-2025 à 23:41:36 ![]() Pas de C/C d'article complet, à fortiori quand c'est derrière un paywall |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 23:41:36 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
illimp |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
crapulor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cavolo |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zuf Merci Moudenc | King phat j'ai pas aimé certains de leurs plats à emporter (bo bun je crois, et un truc avec du riz qui avait trop séché). Après ils ont du choix, c'est pas mal |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | https://www.viaoccitanie.tv/ a cessé depuis le 25/07, ils ont mis en ligne des émissions récentes dont la série "Grands Chantiers d'Occitanie" : https://www.viaoccitanie.tv/emissio [...] occitanie/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous connaissez des via ferrata facile dans la région, 1h / 1h30 max de Toulouse? Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 30-07-2025 à 14:13:23 |
Black_Jack Bo_Jack | Mazamet ? --------------- Horse_man |
bclinton ex président |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2025 à 15:09:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour acheter des saucisses de Toulouse de porc et de canard, la maison Samaran, c'est toujours quali ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
crapulor | Saucisse de canard c'est sec ya que castor qui aime ça |
Castormalin 上手くなりたい | Annéfé, j'aime bien ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Il y a un moment que je n'avais pas fait en vélo la boucle Blagnac-Airbus St Martin-Colomiers-Cornebarrieu-Beauzelle-Blagnac.
Message édité par JeffBlagnac le 30-07-2025 à 22:04:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |