| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:44:58 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 12-09-2024 à 19:14:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ketwi Unique Forever ★★ | J en vois pas mal aussi vers Ramonville --------------- Partout, Toujours |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Oui, pas mal de perches, black bass et joli brochets dans le canal. J’y pêchais à un moment c’était bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 12-09-2024 à 20:06:24 --------------- In aligot we trust. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.ladepeche.fr/2024/09/12 [...] 190306.php
--------------- Partout, Toujours |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 10:02:58 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Pêche en no-kill ! Il y a un hfrien qui pêche dans le canal à Toulouse. Edit :
Donc 2 hfriens. Message édité par Jaxom31 le 13-09-2024 à 10:28:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
bclinton ex président | J'ai jamais compris ce sadisme de rejeter les poissons après leur avoir arraché la gueule. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il semble que notre Laurent star locale ait de la famille à Pau: --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Laska- |
|
version3 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Clarence B |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Livraison sinon --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
zuf Merci Moudenc |
Oui mais toi tu habites en face d'Auchan ça aide |
XaTriX | Jamais fait mes courses en caisse --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-09-2024 à 14:09:22 --------------- In aligot we trust. |
Kelchacalcetype |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 15-09-2024 à 15:02:59 --------------- In aligot we trust. |
Philibear Orbital Bacon | La 124 à vélo --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a des trajets parallèles à la n124 --------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | Ptdr le taré --------------- Partout, Toujours |
Fenston ★ Tartuffe |
Kelchacalcetype | Tu rigoles parce que t'as pas vu la taille de ses mollets |
castormalin 上手くなりたい | Que ce soit la voiture ou le vélo, il y aura toujours des embouteillages --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 15-09-2024 à 17:14:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fenston ★ Tartuffe |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
zuf Merci Moudenc | Ou des tunnels partout |
$k-flown | Hyperloopés ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |