| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 09:06:14 ![]() ![]() |
jay31790 |
ketwi Unique Forever ★★ | je suis en vélo d'habitude, je suis pas fou
--------------- Partout, Toujours |
bclinton ex président | Fallait pas aller à l'école en voiture. |
zuf Merci Moudenc | Je suis parti de chez moi à 7h c'était nickel |
Clarence B | Velotaff, pas de ralentissements |
bclinton ex président | Télétravail. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | 0 pb en voiture comme tous les jours --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | des années que j'ai pas foutu les pieds au bureau Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-09-2024 à 16:44:20 --------------- Proxytaf ? non rien |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 16:43:32 ![]() ![]() |
XaTriX | héhé --------------- Proxytaf ? non rien |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
tomatookc | Il faudrait peut être qu'un jour la SNCF s'empare du problème de signalisations entre Agen et Montauban.
|
ketwi Unique Forever ★★ | Salut les p'tits PD --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | quel homme
--------------- Proxytaf ? non rien |
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour les bouseux qui ont les bijoux de la grand-mère à refourguer, je recommande :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
XaTriX |
crapulor |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | la chaîne graissée à la sauce algérienne --------------- Proxytaf ? non rien |
crapulor |
froc | Il règne une très ambiônce ici en ce moment !! Bon, en vitesse rapide, pour le peu d'entre vous qui aiment le spectacle vivant Festoche de rue Ramonville le week-end prochain. Je conseille : LE PEDE : whaouh ! Prévoir d'y être bien 1h à l'avance, car gratuit, commence à se faire connaître, et même si dans la rue, la jauge peut être limitée : quand je l'ai vu il y a quelques jours, ils se sont fait déborder, nous étions facilement 500 à le suivre !
https://festivalramonville-arto.fr/ [...] papillon-0 Et ça je serai curieux de le voir:
Juste envie de partager un peu, si jamais.
Message cité 2 fois Message édité par froc le 05-09-2024 à 16:16:06 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
giHefca occupé à ne rien faire |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Merci |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Et c'est où déjà ton bled qui organis(ait) des veilles sur une plate-forme ? (ou un truc du genre)? Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 05-09-2024 à 20:26:11 --------------- On en as gros ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 05-09-2024 à 22:00:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
xyan MarTn_IV |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
jay31790 |
Message édité par jay31790 le 06-09-2024 à 09:13:18 --------------- Achats/Ventes |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 06-09-2024 à 14:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |