Des infos sur les piscines qui restent ouvertes longtemps El soir avec ces plans canicules ? Je ne traîne pas trop en bars ou restaurants mais les établissements climatisés, ça m’intéresse !
Des infos sur les piscines qui restent ouvertes longtemps El soir avec ces plans canicules ? Je ne traîne pas trop en bars ou restaurants mais les établissements climatisés, ça m’intéresse !
Vous êtes bien montés sur Paris quand même bande de sacripants
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Chez ouam 92, je suis double résident jusqu'au 18 août
---------------
Pas mal la météo dans ton pays Xat, c'est comme ça tout l'été ?
Non parfois ça dépasse les 30°c quelques jours mais l'important c'est surtout d'avoir des nuits fraîches et ça c'est quasi tout l'été donc bien bien cool.
La capitale par contre c'était la fournaise l'été.
---------------
Proxytaf ? non rien
Colonel MythO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 28-07-2024 à 22:51:57
Perso, en vacances 6 semaines Allemagne - Danemark - Norvège. J'ai fait péter le PEL
Et Legoland j'y suis déjà allé, en 1989, je crois...
Message cité 1 fois Message édité par Colonel MythO le 28-07-2024 à 22:52:59