Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 

 

thabitou




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  4197  4198  4199  4200  4201  4202
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°70738764
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 15:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salam


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 15:29:19  profilanswer
 

n°70738771
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 15:29:46  profilanswer
 

Provenance louche je dirai, normal qu'elle t'ait flag.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70739052
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2024 à 16:05:40  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Jeudi dernier j'ai une Karen pietonne qui s'est mise volontairement sur mon trajet afin de m'obliger à m'arrêter pour me signifier que je devais passer de l'autre côté du boulevard.
J'ai tenté de lui expliquer que nous ne sommes pas sur un trottoir et que, quand bien meme ca serait le cas, je ne vais pas traverser 2x le boulevard pour revenir du même côté juste pour lui faire plaisir. Elle a continué à me casser les couilles a me dire " je ne bougerai pas, c'est a vous de faire le tour".  
L'hallu.
Son mec etait pas idiot il avait continué a marcher pour pas se retrouver pris a parti. Je l'entendais de loin " non mais arreteuuuu laaaaa. Viennnng!!"
 
Les gens sont fous
(C'est le passage sous le pont de Lyon pour ceux qui souhaitent me dire que j'aurais du prendre la piste de l'autre côté et qu'elle etait dans son bon droit :o )


 
J'ai pas compris pourquoi tu dis que c'est pas un trottoir ?c [:cerveau klem]

n°70739321
Clarence B
Posté le 03-06-2024 à 16:36:36  profilanswer
 

Dans le sens, c'est pas étroit comme un trottoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 03-06-2024 à 16:37:02
n°70739445
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 16:49:04  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Dans le sens, c'est pas étroit comme un trottoir.


 
Le long du canal du midi c'est pas une piste cyclable non plus, c'est une promenade. La cohabitation se passait bien avant l'explosion démographique.
Les vélotaffeurs trop pressés et autres Indurain du dimanche qui foncent et râlent sur les piétons à coup de sonnette alors qu'a priori ils n'ont pas à être là c'est une plaie, c'est pour ça que c'est doublé par une (presque) vraie piste cyclable à côté du Port Saint Sauveur.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70739472
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2024 à 16:51:19  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Dans le sens, c'est pas étroit comme un trottoir.


 
Ouais, c'est bien un trottoir, mais ça passait large quoi, donc c'était juste une casse-couilles  [:clooney16]

n°70739492
tomatookc
Posté le 03-06-2024 à 16:53:10  profilanswer
 

L'autre jour à Blagnac, je revenais du marché en vélo cargo avec mon fils qui était derrière moi et il y avait de la circulation.
Je m'arrête à un croisement car une voiture barrait la route devant moi et j'entends un vieux klaxonner derrière moi en me criant "mais t'as la priorité, Connard!"
Mon fils se retourne et me dit, "papa, il avance" et je sens carrément le choc et qu'il me pousse carrément.

 

J'ai halluciné, je suis parti en me faufilant alors que des piétons qui assistaient à la scène commençaient à interpeler le vieux. (genre 85-90 ans)

 

Mon fils l'a bien prit et a rigolé en se foutant du vieux mais quand même... [:ideenoire]

Message cité 4 fois
Message édité par tomatookc le 03-06-2024 à 16:57:54
n°70739507
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 03-06-2024 à 16:54:50  profilanswer
 

Clarence B a écrit :

Jeudi dernier j'ai une Karen pietonne qui s'est mise volontairement sur mon trajet afin de m'obliger à m'arrêter pour me signifier que je devais passer de l'autre côté du boulevard.
J'ai tenté de lui expliquer que nous ne sommes pas sur un trottoir et que, quand bien meme ca serait le cas, je ne vais pas traverser 2x le boulevard pour revenir du même côté juste pour lui faire plaisir. Elle a continué à me casser les couilles a me dire " je ne bougerai pas, c'est a vous de faire le tour".  
L'hallu.
Son mec etait pas idiot il avait continué a marcher pour pas se retrouver pris a parti. Je l'entendais de loin " non mais arreteuuuu laaaaa. Viennnng!!"
 
Les gens sont fous
(C'est le passage sous le pont de Lyon pour ceux qui souhaitent me dire que j'aurais du prendre la piste de l'autre côté et qu'elle etait dans son bon droit :o )


Ya pas de pont de Lyon à Toulouse.  [:jaxom31]  
Du moins Google map ne le connait pas !


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70739611
Clarence B
Posté le 03-06-2024 à 17:07:52  profilanswer
 

dondake a écrit :

 

Le long du canal du midi c'est pas une piste cyclable non plus, c'est une promenade. La cohabitation se passait bien avant l'explosion démographique.
Les vélotaffeurs trop pressés et autres Indurain du dimanche qui foncent et râlent sur les piétons à coup de sonnette alors qu'a priori ils n'ont pas à être là c'est une plaie, c'est pour ça que c'est doublé par une (presque) vraie piste cyclable à côté du Port Saint Sauveur.


Je n'ai rien a redire a cela. On essaye dans la mesure du possible de coexister en bons termes.
Dans mon exemple, la nana m'a vu arriver 20m avant et s'est arrêtée sur ma trajectoire (j'etais tout à droite). Elle cherchait la confrontation.
Ca doit etre special de se sentir intouchable comme ça.

n°70739628
Clarence B
Posté le 03-06-2024 à 17:09:27  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


Ya pas de pont de Lyon à Toulouse. [:jaxom31]
Du moins Google map ne le connait pas !


Pont SNCF en bas de l'avenue de Lyon

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 17:09:27  profilanswer
 

n°70739630
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-06-2024 à 17:09:34  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :


Ya pas de pont de Lyon à Toulouse.  [:jaxom31]
Du moins Google map ne le connait pas !


Bordel, c'était pas toi qui était bon pour identifier une adresse sur Toulouse à partir d'une photo et tu bogues sur le pont bien connu, avenue de Lyon ? :ouch: :o

 

Donc, c'est bien un petit kiki, il a peur de passer sur la route là ou un mec y va en fauteuil électrique avec 2 catadioptres au ras du sol et surement à 5km/h :
https://www.google.com/maps/@43.615 [...] &entry=ttu :ouch:
EDIT :
Remontée à contre-sens : https://www.google.com/maps/@43.615 [...] &entry=ttu :D
EDIT2 :
Crash évité de justesse avec le vélo qui doit bien rouler dans la descente : https://www.google.com/maps/@43.615 [...] &entry=ttu

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2024 à 17:17:50

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70739730
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 17:20:35  profilanswer
 

tomatookc a écrit :

L'autre jour à Blagnac, je revenais du marché en vélo cargo avec mon fils qui était derrière moi et il y avait de la circulation.  
Je m'arrête à un croisement car une voiture barrait la route devant moi et j'entends un vieux klaxonner derrière moi en me criant "mais t'as la priorité, Connard!"
Mon fils se retourne et me dit, "papa, il avance" et je sens carrément le choc et qu'il me pousse carrément.
 
J'ai halluciné, je suis parti en me faufilant alors que des piétons qui assistaient à la scène commençaient à interpeler le vieux. (genre 85-90 ans)
 
Mon fils l'a bien prit et a rigolé en se foutant du vieux mais quand même... [:ideenoire]


 
Je regrette maintenant d'avoir pris ce vaccin contre le covid, y'avait une si belle occaz de raboter cette fichue pyramide des âges  et de rebooster un peu l'immo en France [:cerveau sadnoir]


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70739732
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 17:20:38  profilanswer
 

tomatookc a écrit :

L'autre jour à Blagnac, je revenais du marché en vélo cargo avec mon fils qui était derrière moi et il y avait de la circulation.  
Je m'arrête à un croisement car une voiture barrait la route devant moi et j'entends un vieux klaxonner derrière moi en me criant "mais t'as la priorité, Connard!"
Mon fils se retourne et me dit, "papa, il avance" et je sens carrément le choc et qu'il me pousse carrément.
 
J'ai halluciné, je suis parti en me faufilant alors que des piétons qui assistaient à la scène commençaient à interpeler le vieux. (genre 85-90 ans)
 
Mon fils l'a bien prit et a rigolé en se foutant du vieux mais quand même... [:ideenoire]


 
Je regrette maintenant d'avoir pris ce vaccin contre le covid, y'avait une si belle occaz de raboter cette fichue pyramide des âges  et de rebooster un peu l'immo en France [:cerveau sadnoir]


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70739745
crapulor
Posté le 03-06-2024 à 17:21:39  profilanswer
 

tomatookc a écrit :

L'autre jour à Blagnac, je revenais du marché en vélo cargo avec mon fils qui était derrière moi et il y avait de la circulation.  
Je m'arrête à un croisement car une voiture barrait la route devant moi et j'entends un vieux klaxonner derrière moi en me criant "mais t'as la priorité, Connard!"
Mon fils se retourne et me dit, "papa, il avance" et je sens carrément le choc et qu'il me pousse carrément.
 
J'ai halluciné, je suis parti en me faufilant alors que des piétons qui assistaient à la scène commençaient à interpeler le vieux. (genre 85-90 ans)
 
Mon fils l'a bien prit et a rigolé en se foutant du vieux mais quand même... [:ideenoire]


T'aurais du lui péter les rétros, ou la gueule, ou les deux (les 3 ?). T'as ton fils sur le vélo et le gars te pousse, wtf  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par crapulor le 03-06-2024 à 17:21:55
n°70739775
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-06-2024 à 17:25:26  profilanswer
 

crapulor a écrit :


T'aurais du lui péter les rétros, ou la gueule, ou les deux (les 3 ?).


Ho ho, entre HFRiens, il n'allait pas me faire ça quand même :D
Je la fait juste pour couper l'herbe sous les pieds de XaT, ov3rflow, John, ... :D


Message édité par JeffBlagnac le 03-06-2024 à 17:30:22

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70739890
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 17:36:16  profilanswer
 

crapulor a écrit :


T'aurais du lui péter les rétros, ou la gueule, ou les deux (les 3 ?). T'as ton fils sur le vélo et le gars te pousse, wtf  :heink:

 

Bof, ça sera le préjudice qui sera jugé.
Tu mets une claque à un vieux con, il porte plainte, va soir son copain de toubib, se voit prescrire 2j d'ITT (il travaille pas mais ITT quand même :o ) et toi tu auras seulement eu peur donc rien à réellement plaider.
Le vieux con se croit dans son bon droit, et il profitera juste de la situation. Il te prendra n K€ au pénal et te fera un doigt en sortant de l'audience.

 

A Toulouse, mon médecin avait giflé une bourgeoise qui avait failli le tuer avec sa tire. Il a pris 2k€ d'amende au tribunal.

 

Non la vraie solution c'est suivre discrètement le vieux pour avoir son adresse, attendre l'hiver, et réaliser un verglas de pisse sur la pente qui mène à sa boîte aux lettres :o

Message cité 3 fois
Message édité par dondake le 03-06-2024 à 17:36:52

---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70739915
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-06-2024 à 17:39:03  profilanswer
 

dondake a écrit :


réaliser un verglas de pisse sur la pente qui mène à sa boîte aux lettres :o


C'est une bonne idée mais avec le réchauffement climatique, compte plutôt sur une bonne canicule en lui coupant les tuyaux de la clim :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70739923
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 03-06-2024 à 17:39:46  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Bordel, c'était pas toi qui était bon pour identifier une adresse sur Toulouse à partir d'une photo et tu bogues sur le pont bien connu, avenue de Lyon ? :ouch: :o


En fait le problème c'est que je ne connais pas les noms, ça fait 56 ans que je suis sur Toulouse, mais je ne connais que les grand noms, Capitole, Jean-Jaures, Nouvelles Galeries, la rue où il y a tel magasin et je confond encore les noms des boulevards.
Mais je sais me repérer dans Toulouse.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70739944
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 03-06-2024 à 17:42:17  profilanswer
 

D'ailleurs l'autre jour pour un séminaire, on a fait un jeu de piste dans Toulouse en style rallye promenade. C'était sympa.


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70739952
crapulor
Posté le 03-06-2024 à 17:42:57  profilanswer
 

dondake a écrit :


 
Bof, ça sera le préjudice qui sera jugé.
Tu mets une claque à un vieux con, il porte plainte, va soir son copain de toubib, se voit prescrire 2j d'ITT (il travaille pas mais ITT quand même :o ) et toi tu auras seulement eu peur donc rien à réellement plaider.
Le vieux con se croit dans son bon droit, et il profitera juste de la situation. Il te prendra n K€ au pénal et te fera un doigt en sortant de l'audience.
 
A Toulouse, mon médecin avait giflé une bourgeoise qui avait failli le tuer avec sa tire. Il a pris 2k€ d'amende au tribunal.
 
Non la vraie solution c'est suivre discrètement le vieux pour avoir son adresse, attendre l'hiver, et réaliser un verglas de pisse sur la pente qui mène à sa boîte aux lettres :o


Verglas de pisse is le nouveau shuriken de pisse  [:torngloo]

n°70740717
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-06-2024 à 19:29:04  profilanswer
 

La ville aliène. Presque autant que le travail.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°70741269
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 03-06-2024 à 20:21:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Mon CR #Festiboutchou :

 

Ben c'était top.
Le festival est très bien organisé (beaucoup de bénévoles, l'arrivée est bien signalée, pas d'attente pour rentrer sur site).
Je ne sais pas depuis combien de temps cela existe, mais l'orga est vraiment fluide.
Les site est bien délimité, c'est aéré, la déco est sympa, on se sent en sécurité pour y lâcher nos fauves.

 

Y a beaucoup d'animations sur le site, et du coup très peu d'attente entre les spectacles (qui sont dans l'ensemble très sympas).
Y en a pour tous les gouts : du théâtre, du cirque, des acrobaties, des conteurs, des spectacles qui mélangent un peu tout ça. Le tout très bien adapté aux tranches d'âge ciblées.

 

Y a plusieurs sites avec des food-trucks pour manger un morceau, un peu d'attente de ce côté là le midi, forcément, mais rien de catastrophique non plus.
Des buvettes et des stands de crêpes/gaufres un peu partout, aucune attente de ce côté là.

 

Bref, nous avons passé un très bon moment, en plus la météo était de note côté, j'y retournerai sans souci l'année prochaine.

 

Merci à John_TGV d'avoir fait passer l'info :jap:

 

De mon côté, oui bien organisé mais on a pu assister à aucune scéance car on se faisait toujours refouler à la jauge max...

 

Les burgers pas au niveau de BnCo (côté grands)
Les crêpes bof bof (côté grands)

 

Bref, mi figue mi raisin

n°70741297
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2024 à 20:24:17  profilanswer
 

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70741323
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-06-2024 à 20:27:01  profilanswer
 

Les vrais toulousains déménagent avec Laurent Carton [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°70741362
tomatookc
Posté le 03-06-2024 à 20:31:26  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)


Toxin à Toulouse. Si j'avais su. [:jeanlucpicard]

n°70741398
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-06-2024 à 20:35:07  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)

 

Toulouse c'est nul, reste à Paris :o

n°70741559
version3
Posté le 03-06-2024 à 20:47:31  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

La ville aliène. Presque autant que le travail.


Tellement.
 
Dans les bouchons en Asie, je faisais une pause de 15min dehors avant de rentrer chez moi tellement j'étais énervé...

n°70741816
illimp
Posté le 03-06-2024 à 21:11:27  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Les vrais toulousains déménagent avec Laurent Carton [:castormalin:4]


 :non: Laurent Camion est mieux placé niveau tarif depuis quelque temps :o

n°70741926
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 03-06-2024 à 21:23:00  profilanswer
 

illimp a écrit :


 :non: Laurent Camion est mieux placé niveau tarif depuis quelque temps :o


Faut demander un devis de chaque, il y a peut-être peu de différence EntreQuotes :o


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70742048
dondake
どんだけ !!
Posté le 03-06-2024 à 21:32:55  profilanswer
 

Ca devient inquiétant comême.


---------------
1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39
n°70742404
bclinton
ex président
Posté le 03-06-2024 à 22:00:54  profilanswer
 

dondake a écrit :


 
Le long du canal du midi c'est pas une piste cyclable non plus, c'est une promenade. La cohabitation se passait bien avant l'explosion démographique.
Les vélotaffeurs trop pressés et autres Indurain du dimanche qui foncent et râlent sur les piétons à coup de sonnette alors qu'a priori ils n'ont pas à être là c'est une plaie, c'est pour ça que c'est doublé par une (presque) vraie piste cyclable à côté du Port Saint Sauveur.


Alors déjà les voies vertes c'est de la merde, et Jean-Luc nous en met partout, alors que dans son fascicule de propagande il a bien expliqué en détails que c'était de la merde. [:un canard en hiver]  
Et les piétons qui se plaignent de trouver trop de cycles sur le bord du canal entre la gare et le bassin des filtres, je les invite à changer de côté, car le côté "compans / jardin japonais / cité ad" est quasi vide, certainement à cause des ruptures de continuité et surtout de la portion en gros pavés.
Mais bizarrement, pour promener son clebs ou faire son yogging, il faut forcément aller sur les axes structurants (même idée pour les bords de Garonne vers Blagnac).
Ceci dit, beaucoup de cyclistes se comportent comme des connards,on ne va pas se mentir. S'il y a un danger, il faut ralentir, pas foncer en mode yolo-ça-va-je-t'ai-pas-touché. [:sanctus vincere:1]  

tomatookc a écrit :

L'autre jour à Blagnac, je revenais du marché en vélo cargo avec mon fils qui était derrière moi et il y avait de la circulation.  
Je m'arrête à un croisement car une voiture barrait la route devant moi et j'entends un vieux klaxonner derrière moi en me criant "mais t'as la priorité, Connard!"
Mon fils se retourne et me dit, "papa, il avance" et je sens carrément le choc et qu'il me pousse carrément.
 
J'ai halluciné, je suis parti en me faufilant alors que des piétons qui assistaient à la scène commençaient à interpeler le vieux. (genre 85-90 ans)
 
Mon fils l'a bien prit et a rigolé en se foutant du vieux mais quand même... [:ideenoire]


Ce midi à Blagnac, avec les collègues on traverse au passage piéton, une voiture s'arrête, celle de derrière la klaxonne et la double en trombe lorsqu'elle redémarre. [:auldpuck]  
Ca fait combien de temps déjà que c'est 30 la vla dans Blagnac ? [:clooney10]  

castormalin a écrit :

Les vrais toulousains déménagent avec Laurent Carton [:castormalin:4]


 [:moonblood9]  

illimp a écrit :


 :non: Laurent Camion est mieux placé niveau tarif depuis quelque temps :o


 [:vave:3]

n°70742991
Clarence B
Posté le 03-06-2024 à 22:59:12  profilanswer
 

dondake a écrit :


Non la vraie solution c'est suivre discrètement le vieux pour avoir son adresse, attendre l'hiver, et réaliser un verglas de pisse sur la pente qui mène à sa boîte aux lettres :o


 :D

n°70743182
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 03-06-2024 à 23:19:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)


 
Connais pas, mais j’ai fait appel à OFRADEM pour du longue distance, et ça s’est très bien passé.


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°70743214
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-06-2024 à 23:26:00  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)

 

J'ai pas d'avis mais ça fait des années que je vois des camions ou des camionnettes avec le bonhomme au t shirt jaune et la salopette rouge


---------------
------------
n°70743231
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 23:32:50  profilanswer
 

+1


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70743266
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 03-06-2024 à 23:46:02  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Salut le réseau Toulousain :)
Je suis en train de regarder pour une prestation déménagement Paris -> Toulouse + garde meuble sur 2 ans et on a fait faire un devis par la société Juilia.
Je voulais savoir si vous connaissiez et quelle opinion vous en avez :)


On a fait appel à eux et tout s’est bien passé…. Bon, je dois préciser que c’était il y a juste une vingtaine d’années  :o

n°70743284
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2024 à 23:53:58  profilanswer
 

tomatookc a écrit :


Toxin à Toulouse. Si j'avais su. [:jeanlucpicard]


Dans 2 ans :o
Mais potentiellement en mission à Toulouse tous les 6 mois.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70743288
XaTriX
Posté le 03-06-2024 à 23:56:04  profilanswer
 

paie ton coup :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°70743357
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-06-2024 à 00:35:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

paie ton coup :o


Demande lui de redescendre ta boisson de vieux depuis la capitale vu que t'en trouvais pas à Toulouse :o


Message édité par JeffBlagnac le 04-06-2024 à 00:38:27

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°70743456
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-06-2024 à 03:40:45  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

paie ton coup :o


Tu as quitté ta polaquie ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°70743590
XaTriX
Posté le 04-06-2024 à 07:47:05  profilanswer
 

Ça dépend quel baraque tu vas choisir :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4166  4167  4168  ..  4197  4198  4199  4200  4201  4202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR