| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 18:02:15 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
crapulor | Quelle idée en même temps de faire des gosses pour les faire garder et jamais les voir Message cité 2 fois Message édité par crapulor le 28-05-2024 à 01:45:29 |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 07:14:08 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
version3 | Des solutions de haute voltige ici je vois entre Xat et le divorce... Je sais pas ce qui m'angoisse le plus.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2024 à 13:28:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
version3 | Ahahah l'esprit hfr dans toute sa splendeur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, TF1 viens de parler des Bátar de Toulouse : https://batar.fr/ Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2024 à 13:53:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca tombe pas le bon week-end pour moi, dommage |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par JeffBlagnac le 28-05-2024 à 14:18:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
XaTriX | j'aimerais discuter de ton cas avec ton fils, peut tu me passer son numéro --------------- Proxytaf ? non rien |
version3 | Il a papi et mami pour matter tf1 vous inquiétez pas. Message édité par version3 le 28-05-2024 à 15:29:24 |
castormalin 上手くなりたい | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 24473.html
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | N'importe quel événement se fini comme ça --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Notamment avec les fachos de gauche --------------- Proxytaf ? non rien |
castormalin 上手くなりたい | à l'inauguration de teleo, le site des festivités était resté très propre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | lol --------------- Proxytaf ? non rien |
donut78 Stop eating donuts | Je crois que c'est le but --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laska- | Cela dit, c'est pas le seul domaine dans lequel notre pays se tire des balles dans le pied.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-05-2024 à 11:00:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2024 à 09:27:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Jeff, je t'ai fait deux fois la remarque parce que tu as de nombreuses fois posté des CR d'évent après coup. Si la partie entre parenthèses avec un redface ne te convient pas, je peux la retirer car je suis sincère dans mon remerciement. Depuis que froc a mis les voiles vers une contrée plus rugueuse Bref, Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 29-05-2024 à 10:59:04 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |