| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 20:11:52 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
XaTriX |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | yes j'y suis, c'est déjà génial --------------- [:dawa] |
dondake どんだけ !! | 'y pleut + keskya à la télé
|
Laska- |
|
XaTriX |
crapulor | Ca pourra servir lors de la prochaine révolution les pavés |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:16:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
crapulor |
|
Message édité par JeffBlagnac le 06-05-2024 à 20:02:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype |
Je viens de vérifier avec la facture : 220m² facturés, dont 200 chez moi, et 20 pour mon voisin qui possède le petit bout d'impasse qui mène à mon portail. 9k€ pour les 220m², réglage du terrain compris. Ça permet à la famille et aux amis de pouvoir se garer chez moi sans avoir à squatter l'impasse, et ça nous permet aussi de pouvoir faire demi tour facilement quand on sort du garage/carport. Edith : ma maison n'est pas carrée Message édité par Kelchacalcetype le 06-05-2024 à 20:59:56 |
crapulor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 07-05-2024 à 10:47:15 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kelchacalcetype |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Je propose pour ceux qui ont une maison carrée en LOTISSEMENT portent un signe distinctif, disons un élément reconnaissable associé à une couleur. Par exemple une étoile, j'ai aussi ouï-dire que le jaune était bien reconnaissable. Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 07-05-2024 à 17:45:58 --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est pas déjà pris par les francs-maçons ou une autre corpo du même genre? Message édité par john_tgv le 07-05-2024 à 17:50:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Clarence B |
crapulor |
|
Kelchacalcetype |
|
crapulor |
|
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kelchacalcetype | Et des filles aux cheveux courts |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
philibear Orbital Bacon | Mais p*****, les travaux sur la ligne SNCF Tlse-Mtpllier du 7 au 12 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX | Condoléances --------------- [:dawa] |
philibear Orbital Bacon | Je vais vraiment finir par me pendre bordel --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Clarence B |
XaTriX | Y'a pas de trappe à cercueil --------------- [:dawa] |
XaTriX | et ça tue les ours polaires enflure ! --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |