| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
m4u | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:48:50 ![]() ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ouai mais la péninsule arabique reste assez fermée pour les investissements étrangers non ? Enfin à part Dubaï évidemment... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
m4u |
|
C'est quoi ta compétence déjà ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Je réclame un duel. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
FrigoAcide |
|
alexreunion |
FrigoAcide | Il est vrai que certaines mesures ont du bon |
m4u |
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
alexreunion |
m4u |
Adodonicoco |
|
alexreunion |
FrigoAcide | Bon alors les branlos qu'est-ce que vous faites le samedi soir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je lis un bouquin sur la biologie évolutionnaire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | sorti de conforama et HDB, où peut on acheter des meubles ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
CHubaca Couillon |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion | Et sinon personne pour aller boire un coups sur Saint Michel? Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 21-10-2006 à 21:01:52 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 21:01:14 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Voyons voir les avantages et les inconvénients par rapport à chez moi...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour boire ? Ben moi chez moi, et toi chez toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alexreunion |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et toi, t'es assis sur un oursin pour avoir envie de gesticuler comme ça ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
Un bureau c'pour les gens qui travaillent, d'façon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 21:23:54 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Elle a dit pas un meuble d'ordi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |