| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
zuf Merci Moudenc | Reprise du message précédent :
S'il a plus de 30 ans ça va être très compliqué |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:57:39 ![]() ![]() |
waddle * | Alors qui de motivé pour faire une caisse à savon HFR ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
zuf Merci Moudenc |
Je crois avoir vu du 45/48k pour des ingés info dans les 35/40 ans |
Bébé Yoda |
On avait déjà compris la première fois |
crapulor |
Edit : je parle pour les services IT, j'ai une pote qui est plus près des fusées mais j'ai aucune idée de combien elle gagne. Message édité par crapulor le 18-04-2022 à 20:30:56 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J’ai entendu la même chose chez bpce it |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zuf Merci Moudenc |
Politique RH ... J'ai eu plusieurs contrats avec eux ces derniers temps, même son de cloche partout. Tous les nouveaux embauchés ont moins de 30 ans. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 10:33:32 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Selon dispo je pourrais être tenté pour la team Message cité 1 fois Message édité par xyan le 19-04-2022 à 10:55:07 |
Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2022 à 11:01:36 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le test avec les gamins ne validerai que le proto, pas le tracé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur France 2, reportage sur la formation des conducteurs de trains mais à Paris, donc pas de John Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2022 à 13:20:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ils enseignent la ponctualité ? --------------- ------------ |
dondake どんだけ !! |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
dondake どんだけ !! | En forme du gros tarin de .oudenc ? |
snatch31560 Au dessus de tous. | Et en entrecote ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2022 à 17:21:19 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
snatch31560 Au dessus de tous. | Moi je viendrais voir, pour le lul --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ashura31 | J'vous file 50 balles si vous faites une caisse |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Heureusement que XaT a gardé les clés du topic sinon je serais déjà expulsé --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Qui pilote ?
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par JeffBlagnac le 19-04-2022 à 19:15:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est une équipe de 4 dont maximum 2 sur la caisse à savon. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |