| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 11:43:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Moi c'est plutôt 9h --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Snev | Ba chez France Telecom à 10h il en arrive encore |
foudelou |
|
m4u |
|
FrigoAcide |
m4u |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FrigoAcide |
iskandar Jables |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 15:05:03 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Myway |
|
FrigoAcide |
XaTriX | Je prefere finir à midi |
Myway |
|
m4u |
|
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | mais une tof bourdail --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
stitch+ fais moi Plop ! | t'as aucun pouvoir franchement,
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
m4u |
|
m4u | p.s : et toute façon j'ai à peine vu ma fille depuis la semaine dernière (malade, mercredi libéré etc) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dire qu'il y a des gens qui finissent après 17h. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Myway |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le seul avantage que tu as c'est pour dormir un peu plus longtemps. Larve que tu es. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | t'es à combien par an ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a quelqu'un qu'a besoin d'un ingé imbu de sa personne (puisqu'ingé), impatient (préfère transporter 500l d'eau plutôt que d'attendre que l'eau du robinet soit comme il faut), caractériel (se met tout un service à dos) dans la salle ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 19:33:31 ![]()
|
rybyx Mother Dubber |
|
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 18-10-2006 à 19:46:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 19:52:50 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'cher un nain géneur, dis donc. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 19:59:13 ![]()
|
stitch+ fais moi Plop ! | et tu cherches du 30k/an ... vas à paris ou fais toi plus d'xp. --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 20:04:43 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et toi Stitch, tu fais quoi pour combien ? Enfin, niveau professionnel hein. Merde, j'veux dire, bon, c'quoi ton boulot et ton salaire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
stitch+ fais moi Plop ! | chuis au chomdu.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Même pas trouver du boulot ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |