| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Reprise du message précédent :
--------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 21:15:36 ![]() ![]() |
wotdim | Rappel, c'est ce week end
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 21-09-2021 à 23:01:32 |
DjullClint Sharak ! |
Soit t'aimes bien le pognon, soit t'aimes bien le pognon mais pas les deux. --------------- _______________________________________________________________ |
waddle * | Non mais je plaisante, de 1 c'est pas mon salaire et de 2 bosser le Week-End --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kelchacalcetype |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Bclinton ex président | Plaque Ile de France |
Kelchacalcetype | Et brêle de lopette |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 11:21:54 ![]() ![]() |
XaTriX |
Phenom |
|
froc |
NeCrOm3nT | c'est toi ? |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je confirme au blouson : c'est le boucher --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
EDIT :
et tout HFR sauf froc :
Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2021 à 12:25:46 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Solera |
|
Bclinton ex président | J'ai juste aperçu 2 chasseurs avec des réservoirs longs au-dessus de l'aéroport. J'ai à peine eu le temps de les voir s'éloigner. Même pas vu le 3ème. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message cité 3 fois Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2021 à 16:34:42 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2021 à 16:40:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2021 à 16:58:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart | Je vais me coller un autocollant sur le front --------------- Cyril. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Tiens, au passage, pour ceux qui ne saurait pas : Message édité par JeffBlagnac le 24-09-2021 à 17:36:57 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX |
waddle * | Bonsoir. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Message édité par Butcher's motorbike le 24-09-2021 à 19:07:08 --------------- ... la connerie aussi!! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DjullClint Sharak ! |
Ce qu'il y a de mieux pour nager --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |