| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
jay31790 | Reprise du message précédent :
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 10:00:40 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
XaTriX |
Me manque que la fibre --------------- [:dawa] |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
XaTriX |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 21:04:07 ![]() ![]() |
XaTriX | ah bah j'en sais rien --------------- [:dawa] |
froc |
Si c'est celui en face de Jeanne D'arc, c'est clairement l'usine va voir --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Phenix21 |
Mon fils de 5 ans a été la voir, elle avait été top |
foudelou |
Nop c'est vers le haut de jean jaurès
J'aurais préféré plus rapide mais c'est déjà bien court comme délai --------------- Normal people are people you don't know well |
ximothov |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
froc |
XaTriX | pour un enfant de 5 ans je trouve qu'il se démerdait bien --------------- [:dawa] |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 04-05-2021 à 09:23:25 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | https://www.ladepeche.fr/2021/05/04 [...] 524931.php
|
ashura31 | Ça va, la 5G c’est pour ceux qui n’ont pas la fibre chez eux |
Kelchacalcetype | Encore faut il capter la 5G quand t'as pas la fibre |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Cross-topic : https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 63689.html --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
XaTriX | Topic clodo? --------------- [:dawa] |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 04-05-2021 à 15:58:10 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ashura31 |
|
ashura31 |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | Apparment fullsave a été racheté --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX | personne bosse chez scopelec ? --------------- [:dawa] |
castormalin 上手くなりたい | ça dépend, tu donnes quoi pour avoir ton dossier au dessus de la pile ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |