| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 21:34:03 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message édité par Butcher's motorbike le 24-04-2021 à 04:01:47 --------------- bof... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Yep, en tout cas d'après eux (ils sont allés le chercher dans leur entrepôt). --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ce monde dans le jardin de compans.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | t'es pas encore vacciné toi ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai perdu du poids grâce aux FIBREs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Objectif IMC a 30 pour faire partie des vaccinés de mi mai quel que soit l'âge ? --------------- ------------ |
zuf Merci Moudenc | Je cherche un ophtalmo, j'en trouve un pour fin juin |
XaTriX | fallait dire, j'ai dealé un rdv pour début mai y'a pas longtemps --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 02:11:44 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Putain j’ai lu un meilleur SMIC |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça marche aussi |
XaTriX |
XaTriX |
giHefca occupé à ne rien faire | 10gb pour sortir si peux ? |
XaTriX | Non ça c'est la partie 4g La VM elle fait 2.5gbps Message édité par XaTriX le 26-04-2021 à 08:15:00 --------------- [:dawa] |
FrigoAcide | Vous auriez un ophtalmo à conseiller sur Toulouse ou environs ? Il y a quelle attente environ pour avoir un rendez-vous ? Merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Black_Jack Bo_Jack | Attention, le parking est devenu payant à la clinique de l'Union. --------------- Horse_man |
XaTriX | 30mn gratos --------------- [:dawa] |
XaTriX | en même temps y'a un lineo qui passe devant --------------- [:dawa] |
ashura31 |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
zuf Merci Moudenc |
Si c'est comme à Purpan, c'est plafonné. Si tu as eu des soins tu payes que le tarif de base |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai payé 4€ + 1€ pour la boîte pour ça :
2 mini tartelettes au citron limite taille de petit four Message édité par teraoctet le 26-04-2021 à 13:32:35 --------------- ------------ |
ashura31 |
XaTriX |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 26-04-2021 à 13:50:29 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
XaTriX | fibre de démocrate --------------- [:dawa] |
nhemles Mort aux assistés | WiFi AC sur Intel 8265 (max. 867 Mbps) / Ethernet Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 26-04-2021 à 14:15:14 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Banana for scale Message édité par teraoctet le 26-04-2021 à 14:56:26 --------------- ------------ |
ashura31 |
|
thxusb |
giHefca occupé à ne rien faire | T'es en illimité ? |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |