| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- bof... |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:15:54 ![]() ![]() |
jay31790 | je vais regarder la longueur et le diamètre de la chute qui traine dans le garage --------------- Achats/Ventes |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jay31790 |
--------------- Achats/Ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
XaTriX |
e_esprit | Jamais tu arriveras à souder avec de la vapeur --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
giHefca occupé à ne rien faire | Genre c'est lui qui va le faire |
Masure | Genre il fait le ménage --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:05:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Il a déjà pas la fibre, je vois pas comment il aurais l'eau courante pour remplir le machin à vapeur --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zuf Merci Moudenc | Je vois pas mal de maisons pas chères sur Aucamville. Je connais pas le coin, c'est quoi l'arnaque ? |
Philibear Orbital Bacon | "pas cher", c'est combien? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Snatch31560 Au dessus de tous. | C'est la zone --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
XaTriX | Le nord c'est merdique --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
|
zuf Merci Moudenc | Enfin c'est cher mais moins que d'autres coins. |
jay31790 | je dirais tout les dépends les coins d'Aucamville car ça s'étale quand même assez dans le sens Nord/Sud.
--------------- Achats/Ventes |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ganfoud Talk to me Goose | j'ai sosh, ça marche bien RAS |
XaTriX | Super choix de topic --------------- [:dawa] |
KaiserCz bros before hoes |
ketwi Unique Forever ★★ | Fais en fonction des promos non? Alerte fibre sur dealabs et t attends la bonne occaz --------------- Partout, Toujours |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
XaTriX | Bouygues c'est le mieux --------------- [:dawa] |
bclinton ex président |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-04-2021 à 14:51:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je suis chez free, avec la fibre, je fais tout ce que tu as écrit au dessus et j'ai aucun souci. --------------- ------------ |
donut78 Stop eating donuts |
Masure |
Message édité par Masure le 14-04-2021 à 15:21:23 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | J'ai rien compris ... --------------- ------------ |
froc | donc, en conclusion: "le peering est pourri" = FREE c'est d'la grosse merde faut surtout pas y aller..
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |