| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
Message édité par KaiserCz le 29-09-2020 à 15:39:39 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 15:39:33 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 15:43:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2020 à 15:44:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
joggleneo | Moi j'aime bien celle de Lopez aux Carmes, mais j'imagine que je vais me faire désosser ! |
philibear Orbital Bacon | Vous souvenez-vous avoir vu ici "récemment" un post de quelqu'un qui cherche un bureau d'étude bâtiment? Quelqu'un qui poste quasiment jamais --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kelchacalcetype |
|
philibear Orbital Bacon |
philibear Orbital Bacon | Mais chaque fois que j'ai un rdv chez des "jeunes" qui visiblement bossent dans l'aéro ou l'IT j'ai un doute par rapport à hfr et il me semblait avoir lu ici un "inconnu" en chercher un. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-09-2020 à 18:52:19 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... | Pepponita à Saint Cyprien... Superbe !! --------------- ... la connerie aussi!! |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 20:32:46 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vu le prix d'un BE, ils oublieront vite et se contenteront de ta décennale |
zuf Merci Moudenc |
+1 avec mon four à pizza qui les cuit en une minute je me fais plus arnaquer à payer 15€ un truc qui me revient à 3€ |
zuf Merci Moudenc |
230€ à peine, c'est pas cher pour HFR
|
PlayTime | C'est la référence incontestable à tlse et autour |
sunkart | Le moulin à Pizza à Lherm, c'est une tuerie. --------------- Cyril. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zuf Merci Moudenc |
Tu peux faire la veille quand même. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
ketwi Unique Forever ★★ | genre faut être Italien pour faire une bonne pizza ? --------------- Partout, Toujours |
froc | oui mais la recette n'est pas la même selon la région.... --------------- FlickR - FB - panoramiques |
matchat | Pour ma part au niveau des pizzas sur Toulouse:
Message édité par matchat le 30-09-2020 à 09:03:56 |
froc | j'avais regardé rapide suite aux retours d'envalgi, mais il me semble que ce n'est ouvert que le midi..? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
crapulor | Niveau pizza OK, mais niveau burgers vous préférez lesquels
|
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
zuf Merci Moudenc |
Oui voilà c'est ce que je veux dire par francisé.
|
Phenom |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
wotdim |
|
XaTriX | C'est raciste --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ok, donc si tu t'appelles pas Luigi et que tu n'as pas l'accent italien, tu ne peux pas faire de bonnes pizzas ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Les empanadas au Roquefort, c'est super bon, mais débile de s'en priver car il n'y en a pas en Argentine. Je chie sur les gens qui disent "Oui mais c'est pas normal c'est de la merde c'est pas comme ça qu'on fait le vrai normalement blablabla la tradition ... " Je suis tellement tolérant que j'accepte les pizzas hawaïennes, c'est dire Message cité 4 fois Message édité par gremi le 30-09-2020 à 14:03:01 --------------- In aligot we trust. |
XaTriX | Encore plus raciste --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Useless d'aller manger indien et se retrouver avec un truc qui n'a rien à voir. Pour moi c'est tout aussi chiant que les restaurants à thème à la con --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |