| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 21:24:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Comment c'est bondé le métral le matin. Heureusement que le masque protège de la covid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 09:09:38 ![]() Au moins 200 personnes pour le dépistage sur les Allées Jules Guesdes. La queue ira bientôt jusque dans le Grand Rond. |
zuf Merci Moudenc | J'espère que je vais pas avoir besoin de me faire dépister... pas à cause du coton tige mais pour pas avoir à me faire des heures de queue pour ça ... |
Solera | Je suis passée devant le drive de Paul Sab vers 9h ce matin, une file d'attente d'au moins 200m ... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 10:05:46 ![]() Vu la tête des gens je dirais que oui. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Idem à Saint Cyprien !!!! --------------- bof... |
NeCrOm3nT | Y'a une odeur de fumée a Blagnac, vous avez quelque chose de votre coté ? |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Solera |
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:41:53 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Je pense pas qu'ils rendent ca obligatoire pour tout le monde, un reconfinement aurait lieu avant zones par zones si on en arrivait à un point de contamination aussi elevé, |
wildmary You make my heart sing | Tiens, à propos de fibre !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Solera | Ca ne va pas tarder à certains endroits, ca pullule de cas dans les écoles d'ingé à cause des soirées étudiantes (87 cas à l'INSA ... ) |
sunkart |
--------------- Cyril. |
DjullClint Sharak ! | Ou on l'a peut etre déjà eu, asymptomatique, toussa toussa --------------- _______________________________________________________________ |
sunkart | Possiblement aussi. --------------- Cyril. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | Dans ma boîte, ils nous mettent en quatorzaine en cas de doute, mais ne demandent pas de certificat, donc j'espère pouvoir passer à travers pendant un bon moment.
|
sunkart | La durée a changé depuis peu mais qu'en cas de symptômes ou de test positif. --------------- Cyril. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Phenom |
|
Solera |
ashura31 | Vous avez un bon coiffeur/barbier où je peux réserver pour la fin de la semaine? |
Snatch31560 Au dessus de tous. | J'ai une tondeuse si tu veux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
zuf Merci Moudenc |
Pics |
ashura31 |
|
ashura31 |
Plus de place, j'ai pas précisé, mais il me faut un rdv avant samedi Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 15-09-2020 à 13:12:47 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ashura31 |
DjullClint Sharak ! |
Le tien ? --------------- _______________________________________________________________ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
froc |
Tente Chez Germain --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Solera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |