| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
cpagrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 08:07:58 ![]() ![]() |
FrigoAcide | J'imagine que c'est laissé à l'appréciation du flic et en fonction du contexte : si tu es dans une rue commerçante où il y a du monde ou tout seul en forêt. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
froc | en TT depuis hier avec mes collègues, impressionnant la chute de débit réseau!!
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 09:40:09 ![]() Je fais un test de débit tous les jours, pas de changement ici. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2020 à 09:52:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ashura31 | Ou par XaT |
Kelchacalcetype | RAS ici, test à l'instant :
Mes beauzellois szûrs qui sont pas chez eux Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 18-03-2020 à 10:01:58 |
Pinaise, découvrir quelques années après que "Amour, gloire et beauté" est toujours diffusé le matin sur France 2 Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2020 à 10:10:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kelchacalcetype | J'en avais pas avant donc ça change rien |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Toujours 83 Mb/s en down et 34 en UP... --------------- bof... |
Pinaise, il fait beau, les lézards prennent le soleil sur les murs, je vois le cerisier du voisin fleurir, c'est le printemps ... et on est dedans EDIT : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2020 à 10:39:01 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 10:46:22 ![]() La même pour l'abo Tisseo sachant que je suis mega-broke ce mois-ci... utilisé 4j. |
indarn | Oui les abonnements TEC ne seront pas rentabilisés ce mois-ci |
ganfoud Talk to me Goose | Sans trop m'engager je pense qu'il y aura un geste... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En effet ...
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 18-03-2020 à 11:03:18 --------------- In aligot we trust. |
Themotar81 | La même mon ADSL asthmatique est toujours dans le même état |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | T'y es passé à quelle heure devant carroufe st michel ? Je comptais y passer en fin de semaine. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:21:45 ![]()
|
Kelchacalcetype | Oui, voire même 100% selon les conventions des COGIP. |
Kelchacalcetype | Perso je laisse tomber le drive, trop de chance d'avoir la moitié des articles manquants avec 2 à 3j de délais |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | thx. J'irai bien plus tôt. Au pire, je me rabattrai sur le carroufe market crampel. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:51:20 ![]() Intéressant merci ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 14:06:50 ![]() Meteo de dingue. |
ganfoud Talk to me Goose | on est allés à Biocoop L'Union à midi, pas de queue, très peu de rayons vides, pleins de produits frais |
bondurant2001 | Carrefour Av de Lombez ca semble |
Kelchacalcetype |
|
ashura31 | Même combat pour chrono toulouse nord |
Kelchacalcetype | Il y a donc toujours des Gary qui se ruent sur la bouffe |
FrigoAcide | Les gens qui sortent doivent rester confinés, et ceux qui étaient confinés depuis longtemps doivent sortir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Rupture sur le sopalin à venir : https://conseils.radins.com/telecom [...] ance/13824 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |