| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 17:51:03 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et un système médical dimensionné pour la population ariégeoise --------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
J'ai vu ça sur BFM... Potentiellement, tout ceux qui ont été contrôlés sont exposés. Quelle bande de branquignole. C'était déjà les militaires qui ont infecté l'Oise avec les rappatriment sanitaires, la leçon n'a pas été retenue. --------------- ------------ |
Ils peuvent contrôler vitre baissée ou éviter ce type de contrôles tant qu'ils sont pas équipés pour. Ce sont des irresponsables. --------------- ------------ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Fais gaffe, t'es proche de te prendre un "j'ai peur de mourir" dans la gueule --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:27:09 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
XaTriX |
France : et.... ça sait pas fournir des gants, des masques, du SHA à toute la population, aux gens exposés par leurs travail et aux soignants va falloir en buter quelques uns la Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2020 à 18:33:46 --------------- [:dawa] |
Solera | Ah ca controle deja, bon ben j'ai juste un gros trajet à faire demain, je prendrai bien mon attestation... Message cité 1 fois Message édité par Solera le 17-03-2020 à 18:34:50 |
XaTriX | Les Sud-Coréens qui nous mettent un vent exceptionnel dans la gestion de crise. Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2020 à 18:35:32 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 17-03-2020 à 18:37:56 |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Oui |
Themotar81 |
|
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-03-2020 à 18:44:32 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Kelchacalcetype | La conjugaison est correcte |
XaTriX |
XaTriX | t'as du rencontrer ma mère --------------- [:dawa] |
XaTriX | Moi j'ai pas de masques ni de SHA, je sais pas où en trouver --------------- [:dawa] |
zuf Merci Moudenc | J'en ai parlé au gars de la canarderie, il m'a dit "ah c'est probablement Katie, vous inquiétez pas elle est pas finie" Ouf |
XaTriX |
Kelchacalcetype | Sacrée Katie |
Saytreza |
|
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 17-03-2020 à 19:39:13 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |