| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Me rappelle plus si ce questionnaire Tisséo Collectivités est déjà passé :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 19-06-2019 à 13:29:25 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Comme si les petits Thiméo, Ange et Allisson allaient habiter et jouer au château de Versailles --------------- [:dawa] |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Luchon ou Cauterets. |
XaTriX | Vous prévoyez d'aller marcher un peu/beaucoup ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:04:27 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | un peu, si on fait une rando ça sera pas plus de 2-3h je pense |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
froc | + 1 pour Luchon +18 pour La Cartoucherie EDIT: d'ailleurs, faut que j'aille faire un tour sur Andormède juste à côté de mon boulot et où il y a matière à photos Message édité par froc le 19-06-2019 à 15:37:27 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
crapulor | Je sais pas trop comment c'est dans les autres villes, mais voila la gueule des plans d'urbanisme à Toulouse ... c'est open bar pour les promoteurs |
ganfoud Talk to me Goose |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX | Par contre on voudrait bien qu'elles s'affichent Message édité par XaTriX le 19-06-2019 à 16:15:10 --------------- [:dawa] |
froc |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 19-06-2019 à 16:19:30 --------------- [:dawa] |
froc |
Bébé Yoda |
C'est malheureusement pas spécifique à Toulouse |
XaTriX | Perso pour la tour d'occitanie je suis pas contre --------------- [:dawa] |
XaTriX |
(ça va être compliqué à ce rythme Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2019 à 16:19:51 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Un proxytaff à l'EHPAD = motif d'euthanasie --------------- [:dawa] |
froc |
le poids bordel EDIT: je m'adresse à vous deux Message édité par froc le 19-06-2019 à 16:24:38 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Qui est gros ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Fake il a pas de didgeridoo ou de balle à jongler. |
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mountain Dew Son of Washington. |
Si tu parles de manière générale et indépendamment, je suis d'accord avec toi.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |