| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 09:15:34 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | par contre ça ça m'interesse
--------------- Partout, Toujours |
XaTriX | La région offre de la thune aussi non ? --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ |
XaTriX | https://www.tisseo.fr/les-tarifs/e- [...] el-activeo
--------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
oxb0w | Et pour les non faignant qui ont un vélo pas électrique on a pas une remise ? |
XaTriX | Si, 1k€ de différence entre un vélo pour gros et un vélo normal sur le prix d'achat, au moins Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 26-03-2019 à 15:02:00 --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:08:50 ![]() ![]() |
XaTriX | tu cumules --------------- [:dawa] |
XaTriX | t'es petit et noir aussi ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Et juif arabe |
Phenom | 27k de revenus imposables pour bénéficier de l aide. Super y a que les pauvres qui vont pouvoir s acheter un vélo à 2k. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2019 à 17:38:50 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-03-2019 à 17:27:25 --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2019 à 18:21:29 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
XaTriX |
Sinon vous avez vu le L1 étendu jusqu'à Entiore ? C'est si con d'être si proche de Malepère Sinon du blabla sympa Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-03-2019 à 00:40:55 --------------- [:dawa] |
Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2019 à 10:10:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | Au taf à minuit et demi ? --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Et hop je viens de me faire délester de 60€ de franchise pour le vandalisme sur ma voiture Merci Moudenc |
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2019 à 10:18:35 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Je l'utilise souvent, et j'ai vraiment hésité à vendre la voiture. |
joggleneo | ==> Citiz! |
Bébé Yoda | Ah et ma copine habite à 20 bornes de Toulouse, en vélo c'est un peu galère. |
XaTriX | Location avec les applis récentes quand t'en as besoin. T'as pleins de caisse à pas cher que tu peux débloquer 24/7 en NFC --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Faut prendre le pb dans l'autre sens :
Message édité par JeffBlagnac le 27-03-2019 à 11:39:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oxb0w |
|
XaTriX |
XaTriX |
Je vien de mater sur d4 : premier prix à 700€, second à 1200€ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 27-03-2019 à 11:44:30 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Ils fournissent les sièges enfants ou bien faut se les trimballer en plus des autres affaires jusqu'à la voiture ? |
DjullClint Sharak ! |
C'est sur que ça fait trop de kilométrage pour marier la dame --------------- _______________________________________________________________ |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |