| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : --------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 10:11:52 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Mais j'ai en effet vu des axes bien bloqués |
oxb0w |
|
XaTriX | En travaux jusqu'en 2020 Message édité par XaTriX le 21-03-2019 à 11:12:41 --------------- [:dawa] |
ssay3r |
Mais ... qu'est ce que j'ai fait ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 21-03-2019 à 11:22:39 --------------- Feedback |
Bébé Yoda |
Rien c'est ma vanne pourrie habituelle, à base de citations de la classe américaine Tu viens faire quoi dans le coin ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ssay3r |
Je suis dans la région depuis 2011, et je ne compte pas la quitter. J'avais juste loupé ce topic Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 21-03-2019 à 11:56:22 --------------- Feedback |
ssay3r |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 12:08:19 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ssay3r |
Joker
On pensait rester 3/4 ans mais finalement on est super bien ici --------------- Feedback |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
jojo_le_haricot |
--------------- |
XaTriX | c'est pas jojo comme commentaire --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Même le site est vieux avec la Frame fixe à gauche comme dans les années 2000 : https://www.seniors-occitanie.fr/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Solera |
1h15 pour faire rond point de Ramonville - fac |
XaTriX | 0 soucis en métro, à l'heure où je l'ai pris c'était même plutôt vide --------------- [:dawa] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | C'est reuch pour 200m (et je pensais que t'avais que 3/4 meubles --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | 500m |
XaTriX | je te le fais pour 999€ --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Merci mais non merci Après, c'est le piano qui rajoute un surcoût ... Ça m'apprendra à avoir des loisirs de luxe |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'imagine déjà ta tête quand tu vas voir le gilet jaune au bas du pare-brise du camion de déménagement --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | GJ = Pas de pourboire |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour ça, j'utilise le gilet orange de la boîte. Et malgré le sigle tant apprécié --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ssay3r |
ssay3r | Voilà. Avant, les tables collaient, par terre il y avait de la bière, de la sueur et du vomi. Les frites étaient bonnes, les serveurs ultra cools t'offraient une conso/shooter en fin de soirée. La musique était bien sympa aussi. Bref, ambiance pub. Là, c'est propre, serveurs "basiques" et pendant que tu bouffes, on vient même te demander si ça se passe bien Ça devient un bar pour bobos en quête de sensations :"Wouhou avec Anne-Berangère on a passé une soirée de folie dans un pub typiquement irlandais. On a bu une excellent bière locale peu connue nommée Carlsberg, il y avait du rocknraul et quelques barbus tatoués. Quelle ambiance." Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 22-03-2019 à 13:40:49 --------------- Feedback |
Kelchacalcetype |
|
Budykiller | https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 41036.html
|
DjullClint Sharak ! |
C'est sur ou pas le passage en gras ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |