| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Je pense que ça vient pas mal de ça oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 16:20:17 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Les anciens il y en a 5 ou 6 je crois, il y a un numéro sur la queue. |
Budykiller |
|
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-02-2019 à 18:29:15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les tiennes ont l'air plus développées/équipées c'est certain mais pour moi la finalité reste la même, un vélo sera à peu près équivalent en terme de temps (et d'inconvénients) mais te fait bouger selon ton envie/besoin (tu forces ou pas).
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 21-02-2019 à 18:51:17 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
sunkart |
--------------- Cyril. |
joggleneo |
Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 21-02-2019 à 22:08:14 |
NeCrOm3nT |
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 21-02-2019 à 22:27:43 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 22:32:40 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! | T'inquiète, j'ai 3 voitures dont 2 diesels pour seulement 2 conducteurs. --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | Jamais tu reverras ta pince molly --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Dans 2 mois tous les trottoirs vont être envahis de trotinettes électriques... --------------- ------------ |
XaTriX | Je pense que ça va se tasser et t'façon 1000 trotinettes ça prend que quelques places de bagnoles en définitive --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je crois qu'ils paient l'occupation du sol non ? --------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT |
Tu as quoi comme alternative viable pour faire de la distance sans polluer ? Les TeC ca pollue, oulala pour produire tous ces vagons de tramway ça pollue heing, et pour produire les rails de metro ça pollue heing, et pour produire les batteries des bus electriques ca pollue heing Va falloir ranger cet argumentaire alakon à un moment donné |
Bébé Yoda | C'est bon c'est vendredi vous pouvez vous lâcher |
NeCrOm3nT |
Tu parles des bas de gamme. Tu peux pas comparer un truc haut de gamme avec un truc bas de gamme. Y'a plein de trottinettes elec à moins de 200€ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Pour 7km, un vélo. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Budykiller |
|
Bébé Yoda |
|
Budykiller |
|
Bébé Yoda |
Oui vu tes contraintes la trotinette est sûrement plus adaptée |
NeCrOm3nT | Qu'il y ait une législation plus cadrée oui, interdire un moyen de transport "propre" aucune chance, Au pire interdire au dela d'une certaine vitesse ou port du casque obligatoire, |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pinaise, vous étiez tous dans les starting-blocks de bon matin pour débattre trottinette vs VAE de bon metin --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il faudrait faire ce gif avec un gilet jaune sur le vieux --------------- In aligot we trust. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 22-02-2019 à 09:01:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Phenom | Pas de quoi se plaindre, j'en ai qui débute à 17h00. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
froc |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 22-02-2019 à 10:50:50 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |