| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 17:12:21 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | En plus j'ai déjà l'habitude du publik' --------------- [:dawa] |
XaTriX |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 27-01-2019 à 17:20:49 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La page Wikipedia en français d'OpenVMS a la taille du CV de XaT : https://fr.wikipedia.org/wiki/OpenVMS Message édité par JeffBlagnac le 27-01-2019 à 17:44:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 17:42:45 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fugacef |
|
|
Kelchacalcetype | Ça fait un moment que le SC de Bourso est en baisse, go Fortutu pour ça |
sunkart |
Qui est-ce qui a ouvert une pièce jointe ? --------------- Cyril. |
sunkart | J'imagine bien. --------------- Cyril. |
ashura31 |
|
Bclinton ex président | C'est quoi ces travaux sur l'avenue Eisenhower ? Je sens que je vais changer de trajet. |
jay31790 | A quel niveau ?
--------------- Achats/Ventes |
Bclinton ex président | Oui c'est ça, à partir du carrefour de la déchetterie. Mais pas sur la route d'Espagne. En direction de la rocade arc en ciel. Message édité par Bclinton le 28-01-2019 à 21:12:59 |
jay31790 |
joggleneo | Selon GeoVelo, rien, à part aller faire le tour au rond point après Pierre Fabre... |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il y a un passage par le parc de Gironis --------------- In aligot we trust. |
ganfoud Talk to me Goose | dites, vous les achetez où vos oranges?
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! |
Edit :j'exclus pas de revenir dans mon appart plus tard, on va partir en location là Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 29-01-2019 à 18:05:43 --------------- _______________________________________________________________ |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX | C'est loin ça --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |