| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 17:03:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 17:04:52 ![]() |
XaTriX | Parce qu'il est tard. --------------- [:dawa] |
XaTriX | Utilise l'appli Tisséo --------------- [:dawa] |
XaTriX | T'as cru que c'était un topic pour les manants qui prennent le bus ? --------------- [:dawa] |
Phenom | Déjà fait. Ce truc a l'air aussi fiable qu'une promesse de campagne aux présidentielles. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
XaTriX | Je la trouve plutôt précise, je matte souvent pour l'arrêt où je vais. C'est du temps réel (donc si le décompte baisse pas le truc est coincé quelque part --------------- [:dawa] |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 16-11-2018 à 17:47:33 |
ketwi Unique Forever ★★ | C est bon, j' ai vu l araignée et le Minotaure
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 18:17:29 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Adiht |
Phenom | https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] irect.html --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Adiht |
XaTriX | Ça va être du vent leur truc --------------- [:dawa] |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pense aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganfoud Talk to me Goose | Donc le principe c'est que pour protester contre le carburant trop cher, ils vont cramer du gasoil à faire chier le monde? |
XaTriX | Ils vont surtout glander sur Facebook --------------- [:dawa] |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ils ne vont bloquer qu'eux mêmes. --------------- ------------ |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
NeCrOm3nT | J'espere qu'ils vont pas trop faire chier à l'aeroport demain Message édité par NeCrOm3nT le 16-11-2018 à 22:26:38 |
Bébé Yoda | Faut pas que je prenne la voiture aujourd'hui. Ils me foutent tellement la rage je pourrais écraser le premier connard de gilet jaune que je vois |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda | Mourir pour une grande cause, bravo. Après les commémorations de la fin de la guerre, ça a de la gueule |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai prévu de pas sortir de la journée |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 10:30:25 ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'avais un RDV pour https://rdv-retraite.agirc-arrco.fr/ Balma en direct sur BFM à l'instant, à priori, blocage du Auchan. Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2018 à 10:35:41 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bébé Yoda |
C'est beau ce pays où tu peux faire ce que tu veux avec la police |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Sur GMaps, l'A62 apparaît fermée entre la sortie Centaure/Bruguières) et le péage de Toulouse ainsi que d'autres logos "sens interdit', ça monte en puissance on dirait. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2018 à 10:44:03 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 10:42:32 ![]() Jai une place à 25euros en trop pour le concert de ce soir au bikini si ça dit quelqu'un. Ultra vomit. MP si intéressé. |
Bébé Yoda |
Putain mais dégagez moi ces barrages à la con à coup de lacrymos |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 17-11-2018 à 11:00:49 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Il faut alors le mod « MONTE DANS LA VOITURE §§§§§ »
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 12:04:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |