| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent : --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 10:07:05 ![]() ![]() |
XaTriX | https://www.ladepeche.fr/article-am [...] jours.html
--------------- [:dawa] |
damtoul Un boulot! |
Jalouse. Edit : Le temps de tester que ça marche je vais solder du vieux matos info si il y a des gensses intéressés par du vintage : A500 avec plein de truc si il marche encore, divers macs, les pcs... euh soit ils vont aller à la benne soit je vais les filer à Emmaus. Message édité par damtoul le 11-11-2018 à 12:32:16 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
froc |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
fugacef |
|
XaTriX |
DjullClint Sharak ! | Pour mieux te répondre, d'où venez vous ? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 17:27:10 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Salut --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jean Grey |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | paysannerie péri-urbaine, avec tous les inconvénients de la ville mais aucun avantage --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Jean Grey |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
J'y suis allé perdre quelques heures de ma vie à cause de mon taf... A force, j'étais prêt. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2018 à 17:54:12 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Tu pleures toute ta vie d'y avoir foutu une fois les pieds.
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dérespecte pas Brive, c'est la grande ville pour mes parents dans le fin fond du Lot Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2018 à 18:00:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Jean Grey |
Si, mais de joie Message édité par Jean Grey le 11-11-2018 à 18:04:34 |
Jean Grey |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ne cherche pas, tu arrives pas à nous convaincre d'y aller. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX |
Message édité par JeffBlagnac le 11-11-2018 à 20:58:24 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX | T'façon j'suis sur qu'il est proxénète --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonsoir les gens. Je cherche un ostéo, à proximité d'un métro/tram. Si vous avez des bonnes adresses, autres que Laurent ou l'entrecôte.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
damtoul Un boulot! | @froc/zeratul : cf topic de vente dès que j'aurai testé tout ça (dans quelques mois --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Kelchacalcetype |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |