| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:36:49 ![]() ![]() |
ashura31 |
|
flagadadim harley quinn fanboy | ça a un peu dégraissé niveau presta dernièrement --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Bébé Yoda |
Je sais pas trop je me suis posé la question. Vu la fréquence je penche quand même pour les éclairs aussi entre nuages. |
Adiht | Il pleut à Plaisance et festival d'éclairs --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
LaPaYe | Ça tombe sévère sur Auterive !! Pensez aux bottes demain |
Bébé Yoda |
doosen Des nuées de sens |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 22:46:13 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je parlais plus de la foudre que de la pluie |
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
Bébé Yoda | Y a des trucs à voir vraiment sympa à celui de Compans ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
-Concorde- tout |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 17:56:42 ![]() Gros incident sur la ligne 8, mon mec l'attend depuis 50 minutes à Jaures. AlloTisseo nous dit que le trafic reprendra vers 18h.... |
ketwi Unique Forever ★★ | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 14799.htm/
Message cité 3 fois Message édité par ketwi le 07-09-2018 à 20:03:56 --------------- Partout, Toujours |
Kelchacalcetype |
|
wildmary You make my heart sing |
Bébé Yoda | Pour être en pleine recherche, j'ai pas encore vu de maison de 110m2 à ce prix là malheureusement. |
NeCrOm3nT | Quand je vois ces prix pour cette surface en neuf, je me dis que c'est bien cher blagnac.... |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est pas vraiment un scoop. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NeCrOm3nT | Tu vends dans quel quartier ? appart ou maison? |
Mountain Dew Son of Washington. | Une maison à côté du Leclerc. Mais la revente n'est pas pour tout de suite. Message édité par Mountain Dew le 08-09-2018 à 10:21:25 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Bébé Yoda |
Ben en théorie oui, mais en pratique à ces tarifs là t'as toujours une couille. Je parle de maisons, pas des appartements. Sinon oui on regarde à s'excentrer un peu c'est impossible de trouver un truc ok trop près de la ville. |
franckymania |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Ben ça dépend, pour la station de métro c'est à vol d'oiseau et si c'est en temps c'est arrondi au multiple de 5 inferieur (9 minutes à pieds réelles deviennent du 5 minutes.) --------------- ------------ |
Bébé Yoda | Bon en tout cas je suis même pas allé visiter, entre le bruit et la pollution c'est même pas la peine |
XaTriX | Y'a des barraques sympa dans les Chalets sinon --------------- [:dawa] |
XaTriX | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 64063.htm/ https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 47499.htm/ Message édité par XaTriX le 08-09-2018 à 14:40:10 --------------- [:dawa] |
Bébé Yoda | Nickel c'est pile dans mon budget en plus !
|
XaTriX | Ah bah si t'es pauvre tu déposes de suite ta carte du parti et tu files sur docti --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bébé Yoda |
D'après les agents le ticket d'entrée est à 600k€ pour une maison ok aux amidonniers |
XaTriX | Seulement --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |