| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
flagadadim harley quinn fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 17:52:36 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
Sinon quelqu'un connait un installateur de clim, dispo rapidement ? |
franckymania |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
|
bertrand_205champion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Solera |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:32:54 ![]() ![]() |
e_esprit |
Plus y a de jolies photos (retouchées), plus le texte est long et plein d'enthousiasme, plus tu peut être sûr qu'il y a un loup Et je parle même pas de la dizaine de maisons qu'on a même pas visité grace à Google Maps... Courage, tu finiras par trouver --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda | Je me demande comment on faisait avant Google maps |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Link? |
Bébé Yoda |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je parlais de parimo. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Et ça ne fonctionne plus avec les annonces Leboncoin non plus... |
fugacef |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Bébé Yoda |
C'est plus précis que les informations qu'on peut avoir sur le site des notaires ? J'avais compris que comme c'était basé sur le montant réel des transactions c'était plus précis |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bébé Yoda |
Ah oui ok c'est assez détaillé en effet. Je vais y jeter un coup d'œil, je me contentais des informations des notaires. |
-Concorde- tout |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
Bébé Yoda |
XaTriX |
Bébé Yoda | Je vais peut-être retourner habiter là bas finalement |
Kelchacalcetype |
-Concorde- tout |
|
julius_90 |
Bébé Yoda | Oh merde, Balma, Rangueil.... Vous avez besoin d'en parler ?
|
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |