| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
yaching | Reprise du message précédent : Message édité par yaching le 26-07-2018 à 19:26:14 |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 19:24:02 ![]() ![]() |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Même en 1337 ? --------------- ------------ |
Bébé Yoda |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-07-2018 à 20:18:49 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-07-2018 à 20:19:21 |
Bébé Yoda |
C'est possible, on verra. |
Bébé Yoda |
Ah oui mais 10 ans c'est énorme. Jamais je pourrais rester aussi longtemps quelque part |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 20:26:24 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Vous avez essayé les badges redface? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par yaching le 26-07-2018 à 20:55:13 |
Bébé Yoda | Je devrais imprimer une redface pour la coller sur mon badge |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
sunkart |
Après je suis tombé aussi sur des boulets mais jamais à travaillé "pour" eux directement --------------- Cyril. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 27-07-2018 à 07:47:09 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Budykiller |
DjullClint Sharak ! |
Non, cf mon post un peu plus haut. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Il vient faire son coming-out aérien, il n'est pas un avion. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Budykiller | Je suis une entrecôte moi monsieur |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Une belle réussite quoi |
KaiserCz bros before hoes |
Bébé Yoda | Je suis un peu choqué je vais exercer mon droit de retrait et me mettre en weekend |
Laska- |
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 27-07-2018 à 10:37:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |