| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:03:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | ah bah putain moi j'étais sur le périph à 19h40 je peux te dire que c'était tout sauf un dimanche matin |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
gabii |
Message cité 3 fois Message édité par gabii le 11-07-2018 à 10:27:49 |
XaTriX | J'ai traversé la ville en vélo à la mi-temps, y'avait plus de bagnoles sur les routes XaT --------------- [:dawa] |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gabii | Dans ce cas là on laisse tomber le rugby, le foot, le volley, les concerts, la fête de la musique. Et on en profite pour envoyer les gens faire du profit en heure sup. POUR LA SOCIETE |
|
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 10:50:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Message édité par KaiserCz le 11-07-2018 à 11:00:00 |
XaTriX | J'ai découvert les noms des joueurs hier --------------- [:dawa] |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Et puis ça laisse du temps libres à leurs compagnes pour aller faire les magasins tranquillement --------------- On en as gros ! |
gabii |
|
XaTriX |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 11-07-2018 à 11:14:40 |
gabii |
|
XaTriX | Moi tant qu'on interdit de circuler sur les boulevards, je suis heureux --------------- [:dawa] |
ketwi Unique Forever ★★ | je préfère les blagues sur laurent cambon ou l entrecote franchement --------------- Partout, Toujours |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Je trouvais que ça partait bien sur les randos, j'étais à 2 doigts d'éditer la FP --------------- [:dawa] |
titubant Mehdi Calmant |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
XaTriX | Je recommande le topic PCT, ça donnerait presque envie de lever son cul du siège. Mais quand tu vois passer les photos des mecs qui ont perdu 20kg sur le trail euh --------------- [:dawa] |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
froc | bah dis donc, ça fait des passions --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bébé Yoda |
Et merci Moudenc |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
XaTriX | Le pire que c'était vu ça devait être la fête de la musique vers 2007, c'était une décharge à ciel ouvert, les caniveaux étaient remplis de bouteilles en verre --------------- [:dawa] |
yardbirds Comte d'Armagnac | tracé final de la L3 du métro --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
kooby008 |
XaTriX |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |