| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 07:51:55 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est quoi votre délire? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 10-07-2018 à 09:32:13 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ashura31 |
Budykiller | Détrompes toi, si tu associes XaT et @IrBousse dans une recherche google, on tombe sur des résultats surprenants (comme le tissu de son canapé |
J'avais pas d'idée pour caler Proségur en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Laska- |
|
KaiserCz bros before hoes |
Bébé Yoda | Jamais entendu parler de tout ça, je suis sur le site Blagnac c'est plutôt calme par ici. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Laska- |
Oui (mais pas au premier écart je crois). Après ils t'empêchent de badger je crois, pas de venir bosser, faut prendre un autre badge au poste de garde.
On parle bien de types qui grugent les barrières en sortant à contre-sens et en se faufilant derrière une autre voiture, et c'est de la faute de proségur??? (on dirait que je les défends pourtant il y a de ces cas chez eux...) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bébé Yoda |
+1 |
-Concorde- tout |
|
Laska- |
|
Bébé Yoda |
C'est quoi le rapport ? |
Laska- | Que les mecs de la sécurité ne te facilitent pas la vie pour ce qui est de te rendre sur ton lieu de travail |
Laska- | Si, c'est de leur faute, puisque le jour où mon chef n+2 appelle en gueulant, d'un seul coup ça se débloque.. |
Bébé Yoda |
Oui il gueule mais je suis persuadé qu'à l'origine le retard vient de leur côté. Il rattrapent leur connerie en gueulant, c'est easy mais c'est nimp |
Laska- |
|
Je suis sûr aussi que c'est ça...
Surtout que jouer aux postes de garde qui sont - tout le monde le sait - super surveillés (caméras, Proségur et son intelligence supérieure --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Laska- |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ça donne envie Airbus.... (Et prosegur aussi, juste pour le référencement Google) Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 10-07-2018 à 15:11:28 --------------- ------------ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Bébé Yoda | Accessible en train c'est chaud. |
titubant Mehdi Calmant |
|
ganfoud Talk to me Goose |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
XaTriX | Ca drague à l'américaine ici --------------- [:dawa] |
ganfoud Talk to me Goose | Même pas une petite djellaba, une petite liquette, rien? |
froc |
Côté luchon : lac d'oo puis espingot.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 10-07-2018 à 18:57:01 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |