| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 20:31:15 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai utilisé geovelo.fr --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Bébé Yoda |
Message édité par Bébé Yoda le 04-07-2018 à 20:43:50 |
ashura31 | Et y a personne qui parle des jolies éclairs qu'on voit de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par ashura31 le 04-07-2018 à 20:48:19 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Drôle de façon de traiter ton futur gendre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
|
--------------- On en as gros ! |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 22:04:03 ![]() ![]() |
sunkart |
Bon yen a deux qui ont fait trembler les vitres de la maison. Madame n'a pas aimé c'étaot rigolo --------------- Cyril. |
XaTriX |
XaTriX |
froc |
moudenc Merci à moi. |
Bébé Yoda |
moudenc Merci à moi. | Avec plaisir. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est chaud ce matin. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Topic-Toulouse Photo : Capitole. | C'est pas prévu pour le moment. --------------- Bienvenue sur le Topic d'achats, de ventes et d'échanges sur Toulouse et sa Région. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
XaTriX | Désolé pour le HS mais aujourd'hui il ferait max 26°. --------------- [:dawa] |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Vos impôts locaux ont augmenté de 30% et vous lui attribuez le titre du Topic ?
Message édité par SeB_ le 05-07-2018 à 10:15:17 --------------- SeB - Mon Flick r |
XaTriX | Pour ceux qui les paient --------------- [:dawa] |
giHefca occupé à ne rien faire | Si tu passais plus de temps sur le FP que sur les titres du topic... |
Adiht | Sur place ou à emporter ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Bébé Yoda |
Ah oui cornet d'amour j'y pensais plus, ils étaient tops à l'époque. Je pense qu'on va faire ça |
XaTriX | Soir, quelle heure ? Tu peux tester la buvette/ginguette installée dans le parc Raymond 6. Tu traverses le pont des Catalans (qui n'est pas très agréable à cause des fameuses voitures --------------- [:dawa] |
ashura31 |
flagadadim harley quinn fanboy | Ce soir j'éviterai le centre moi --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
sunkart | Il y a aussi la Corrida pédestre ce soir à partir de 20h qui va drainer du monde.
Message cité 1 fois Message édité par sunkart le 06-07-2018 à 18:05:50 --------------- Cyril. |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
Bébé Yoda |
Rue de Strasbourg c'est ton secteur ? |
Kelchacalcetype |
blablamachine Blabla |
|
Bébé Yoda |
Oui c'était juste ça. L'avantage c'est que la circulation des voitures était encore plus restreinte et c'était très agréable en ville |
Bébé Yoda |
Oh oui désolé. Toutes les excuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |