| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 17:30:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
XaTriX | Y'a p'tet un moment où tu pourras filer un coup de main edit: niveau SSD tu peux te brosser XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-06-2018 à 20:54:04 --------------- [:dawa] |
--------------- bof... |
DjullClint Sharak ! |
On est vendredi soir mais doucement quand même --------------- _______________________________________________________________ |
XaTriX |
durandal2 Goatse bless 'Murica | pur une fois un truc qui fait plaisir a voir --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
XaTriX | J'ai confiance dans le plan Garonne, à terme ça risque de trouer l'cul XaT --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 21:48:28 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Hey oui c'est plutôt sympa ! |
ketwi Unique Forever ★★ | Les jeux pour enfants sont ouverts ? --------------- Partout, Toujours |
XaTriX |
Kelchacalcetype |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | C'était quoi cet enchaînement de 3 jets privés en phase d'atterrissage ? |
Bébé Yoda |
Je rentre de weekend, c'est tout |
Goodkyng I am the King of Payne ! | J'en ai vu l'un des 3 repartir à 19h 20, donc escale courte, et il n'était pas signalé sur Flightradar24 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2018 à 16:07:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 16:07:47 |
--------------- bof... |
jay31790 | Pendant le match de la France, ils ont trouvé comment limiter le taux de présents --------------- Achats/Ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | C est pas à Ramonville --------------- Partout, Toujours |
ganfoud Talk to me Goose | Et c'est pas du vin en fait |
XaTriX | Pour ceux qui ne sont pas au jus, demain en fi d'aprem' à la Médiathèque de Toulouse :
--------------- [:dawa] |
froc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour y bosser, ça va, pour y habiter, ça dépend des coins: ça va de --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | pour y habiter ouais , tu veux dire que c'est un peu cassosland ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ça dépend des coins apparemment. J'ai un ancien voisin qui vient de s'installer dans le coin, il me dit qu'il est entouré d'étudiants beaucoup plus que de loustics moins fréquentables. Mais le quartier, même autour du métro, n'a pas l'air très vivant (quelques rares commerces), c'est le défaut de tout l'espace au delà des boulevards. Pour ma part, je suis dans le coin entre 6h30 et 18h, difficile de dire comment c'est le soir et le week-end donc. Message édité par john_tgv le 26-06-2018 à 11:16:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ashura31 | Pour y être passé un soir à 21h |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ok ok et Croix Daurade les Minimes ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ganfoud Talk to me Goose | mieux
Message édité par ganfoud le 26-06-2018 à 11:30:19 |
-Concorde- tout |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | et les 7 deniers ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Autant lui conseiller compans voir Capitole quoi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |